Actualité
Montreuil enchaine par une victoire à Le Mée
Actu du 13 février 2011
Une semaine après la victoire obtenue face à l’AS orly, le RSC Montreuil, qui avait à sa tête Marcel fidelin aux cotés de Gilberto Da Graça pour suppléer Mamadou Hamidou qui a decidé de faire un break pour raison de santé jusqu’ à la fin de la saison, se deplaçait à Le Mée.
Composition pour le RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Rudy Matomina, Hakim Aarab, Amin Lallem, Eric Lacomat, stephane Boua, Masai Massengo, John Dembelé, Ibrahima Touré, Hichem Dahlal, Sabri Boussora
Remplaçants : Djibi Seydou, Johan Boulon, Sine Danioko
Staff : Marcel Fidelin, Gilberto Da Graça, Cherfouni
Un match d’une belle intensité avec Montreuil qui rentre parfaitement dans la rencontre en etant bien en place face à une équipe Du Mée très présente également dans les duels. C’est Amin Lallem qui ouvre le score pour le RSC Montreuil à la 12 eme minute suite à un coup de pied arrêté.
Après un nouveau coup de pied arrêté, Sabri Boussora en embuscade double la mise à la demi-heure de jeu et permet à montreuil de mener 2 à 0. Le Mée pousse et réduit logiquement la marque à la 46 eme minute.
Un but qui redonne confiance aux locaux qui exercent une forte pression sur les joueurs du RSC Montreuil qui restent toutefois solides défensivement en se battant sur tous les duels mais auraient pu aggraver le score à plusieurs reprises par Ibrahima Touré à deux reprises, Masai Massengo et Sabri Boussora.
Montreuil s’impose 2 buts à 1 et sort de la zone rouge.
Réaction de Marcel Fidelin le coach de Montreuil : ” C’etait un match plaisant à regarder. Moi je ne fais que la continuité du travail d’Hamidou car on voit le football de la même façon. Pour vu que cela dure car les joueurs se son montrés généreux trop parfois et il manque un peu de conditions pour faire les gestes justes notamment dans les dernieres minutes.”
Réaction de Sabri Boussora buteur pour le RSC Montreuil : C’est un match difficile qui s’est joué en première mi-temps ou l’on a fait une belle prestation même si la seconde mi-temps a été difficile on a su tenir on aurait pu sur quelquee contre faire le break. Je suis très content d’avoir marqué car on nous avait entérré je pense mais on est encore là et on ne lâchera rien. ”
681 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.