Actualité

Montigny s’impose face à Puiseux Louvre

Actu du 28 mars 2010

L’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net recevait aujourd’hui son poursuivant direct et actuel troisième du championnat Puiseux-Louvres. Un match que l’Olympique Montigny a bien géré grâce à un triplé de son vétéran Didier André qui permet aux joueurs de Mario Da Mota de s’imposer 3 buts à 2.

Réaction de Didier André :C’est bien pour l’équipe, cela permet de continuer de penser à la montée et de décrocher Puisuex à 6 points. Tous les matchs sont durs mais l’état d’esprit du groupe est bon. Pour mon hat trick c’est bien car il y avait quelques joueurs que j’entraine venus me taquiner un peu.”

Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny :On est toujours dans la course avec 5 points de retard sur Eaubonne qu’on rencontre bientôt. Je suis satisfait de l’équipe. Des garçons vont revenir ce qui va permettre de garder la motivation.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
107 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·