Actualité

Montigny s’impose avec ses U19 sur le terrain du Vexins

Actu du 10 avril 2011

Après la lourde défaite concédée la semaine passée à Cergy Pontoise, l’Olympique Montigny partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se rendait sur le terrain du Vexins équipe de milieu de tableau de première division du val d’Oise. Privé de Marc Mendy, Nicolas Vaconsin Jordan Herry, Thibault Arnoux, Sancoun Sylla, Vincent Kim pour cette rencontre Mario Da Mota avait décidé de faire confiance aux joueurs U19 du club.

Composition pour l’Olympique Montigny : Antony Fremaux, Régis Ajavon, Steevy Balon, Bastien Coffinet, Felipe Fernandes, Azzedine Bourdeche, Adil Souiki, Rui Pereira, Mohamed sylla, Maxime Castelli, Macalou dialex. Remplaçants : Yohan stamatakis, Mamadou Konaté, Morgan Mabire.

D’entére de match, c’est l’olympique Montigny qui prend le jeu à son sompte et se cére une très belle occasion par Mohamed Sylla après un bon travail de Macalou dialex. Sur le même rythme Macalou Dialex, Rui Pereira, Maxime Castelli tentent également leur chance mais leurs tentatives ne trouvent pas la réussite escomptée.

Partie remise pour l’Olympique Montigny puisqu’à la 20 eme minute de la rencontre après un bon travail de Macalou, Mohamed Sylla d’un frappe splendide ouvre le score et inscrit donc son premier but pour sa première apparition en seniors.

Malgré cet avantage, l’olympique poursuit sa domination et va se créer 4 occasions consécutives par Macalou Dialex omniprésent dans la rencontre mais à chaque fois cela passe de peu à côté.

Partie remise pour Macalou puisqu’à la 40 eme minute de la rencontre, celui-ci bénéficie d’un service de Mohamed Sylla pour dribller ses adversaires et doubler la mise pour son équipe.

A la pause 2 à 0 pour Montigny.

Désorganises par la sortie sur blessure de Felipe Fernandes, l’Olympique perd la maitrise du match et subit et encaissera un but logiquement à la 72eme minute inscrit par Regis Ajavon de la tête contre son camps.

Pas d’affolement pour Montigny puisque trois minutes plus tard, Macalou Dialex se joue des défenseurs pour inscrire le troisème but de son équipe.

Après ce troisième but, Montigny déroule mais va pêché par faute d’inattention ce qui permet aux locaux de revenir à 3 buts à 2. Un score qui aurait pu être alourdit en fin de rencontre avec la frappe de Morgan Mabire sur le montant des buts du Vexins.

Victoires 3 buts à 2 de Montigny qui prend désormais le large sur La frette, le premier relégable.

Réaction du coach Mario Da Mota : “C‘est une victoire qui fait du bien, car on engrange des points importants pour la suite. JE suis content de l’intégration des U19 avec une mention particulière pour Mohamed Sylla qui m’a surpris aujourd’hui.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
327 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·