Actualité

Montigny qualifié pour la Coupe 95 Plus

Actu du 1 novembre 2010

L‘Olympique Montigny se déplaçait hier à Puiseux en Coupe du Val d’Oise 95 + et avait à coeur de démontrer son retour en forme.

Un match joué sur un terrain difficile et qui débute très mal  pour l’Olympique Montigny qui encaisse deux buts dans les dix premières minutes. Montigny revient au score avant la pause par Sancoun Sylla et va égaliser également dans les derniers instants du match par ce même Sancoun.

Revigorés par ce but et l’apport du banc de Macalou Dialex, Mehdi Badaoui et Adam, Montigny prendra largement le dessus sur ces adversaires et l’emporte 4 buts à 2 avec deux nouveux buts inscrits par Sancoun Sylla et Mehdi Badaoui ( but splendide dans la lucarne).

Réaction de Filipe Fernandes pour l’Olympique Montigny :On est mal rentré dans le match mais on confirme notre état d’esprit qui a fait notre force l’an dernier. On n’a rien lâché. On retrouve enfin une équipe type au niveau defensif et offensif avec un banc de galactique ( Doudou, Adam et Mehdi) qui nous a apporté.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
137 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·