Actualité

Montigny les Cormeilles tient en echec Eaubonne

Actu du 14 mars 2011

Après le match nul obtenu face à Bezons la semaine passée, déplacement crucial à Eaubonne hier après-midi pour l’Olympique Montigny face à un concurrent direct pour le maintien.

composition pour l’Olympique Montigny : Antony Fremaux, Maxime Castelli, Frederic Richard, Steevy Balon , Mehdi el qaichouri, Sancoun Sylla, Johan Stamatakis, Azezdine Bourdeche , Jordan Herry, Macalou Dialex, Désiré Nyame, Remplaçants : Romain Panichi, Vincent Kim , Adil Souiki
Une première mi-temps d’observation avec aucune occasion franche de part et d’autres malgré quelques frappes pour l’Olympique par Macalou Dialex, Johan stamatakis et Azzedine Bourdeche qui ne donnent rien.

0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Bien décidé à faire la différence en seconde période, Montigny pousse et se crée de belles occasions par Macalou Dialex  ( 65eme minute ) lancé en profondeur par Adil Souiki, Dialex face au gardien frappe mais celui-ci au prix d’une parade exceptionnelle dévie le ballon en corner.

Quinze  minutes plus tard , après un bon travail côté gauche de Vincent Kim, celui ci remise sur Adil Souki qui se retrouve plein axe et frappe, une frappe enroulée qui vient heurter la barre transversale d’Eaubonne et qui se retrouve sur Désiré Nyame dans une position idéale face au but vide celui-ci s’eleve  plus haut que tout le monde mais la met au dessus des buts de Eaubonne.
Un match qui se termine sur un score de 0 à 0
Réaction de Thibault Arnoux venu soutenir ses coéquipiers hier malgré sa blessure : “ Cela a été un match qui a eu du mal à se lancer . En première mi-temps tu sentais que personne ne voulait se découvrir ensuite les changements ont apportés car Adil a fait beaucoup de biens il y a eu plus d’enchainements . Si on l’avait emporté cela n’aurait pas été un hold-up, loin de là.
Reaction de Antony Fremaux  gardien de Montigny:On a eu du mal à se mettre en place avec une équipe largement remaniée. Au bout d’une demi-heure on a commencé à se remettre dans le match. En 2eme mi-temps c’est nous qui avons les occasions pour gagner le match mais Eaubonne s’en tire bien. On peut regretter cette victoire qui nous aurait permis de faire la différence avec Eaubonne et La Frette.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
384 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·