Actualité

Montigny les Cormeilles tient en echec Bezons

Actu du 7 mars 2011

Après le match nul concédé la semaine passée face à La frette, l’Olympique Montigny partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait Bezons prétendant à la montée en excellence. Après la leçon du match aller ou Bezons s’était aisément imposé, l’Olympique Montigny etait averti. Pour ce match, Mario Da Mota etait privé de Marc Mendy, Felipe Fernandes, Thibault Arnoux, Jordan Herry mais voyait les premières apparitions dans le groupe de 2 U19 Saliou et Desiré.

Composition de l’Olympique Montigny : Anthony Fremaux, Maxime Castelli, Steevy Balon, Frederic Richard, Regis Ajavon, Azzedine Bourdeche, Vincent Kim, Rui Pereira, Johan Stamatakis, Sancoun Sylla Macalou Dialex.

Remplaçants : Teddy, Saliou, Desiré

Coach : Mario Da Mota

Dès l’entame de match l’Olympique se montre très présente dans l’entre-jeu et solide derrière à l’image de Frederic Richard très présent dans le domaine aérien et se crée les premières occasions avec des tirs lointains de Azzedine Bourdeche, Johan stamatakis, et surtout Macalou dialex excentré sur le côté dont la frappe est trop enlevée.

La première occasion franche de la partie intervient à la 20eme minute avec une mauvaise relance de Montigny qui profite à Bezons avec un tête à tête remporté par antony Fremaux qui détourne en corner. Une action qui met en confiance Bezons qui ouvre le score sur corner à la 22 eme minute après un choc avec Antony Fremaux mais bien coupé au premier poteau.

Montigny réagit et Sancoun Sylla après avoir eliminé le gardien se fait desequilibrer dans la surface devant l’arbitre qui laisse l’action se poursuivre sans revenir au penalty pourtant flagrant.

Dans la minute suivant grosse simulation du gardien de Bezons qui se couche à terre feignant un coup au visage de Sancoun Sylla, une nouvelle fois l’arbitre de la rencontre ne sanctionne pas ce simulacre , ce qui a le don de mettre sous tension les joueurs de Montigny.

35eme minute: Action de Macalou Dialex qui tente sa chance, mais le ballon est détourné de la main par un défenseur de Bezons, faute non signalée une nouvelle fois par l’arbitre central.

42 eme minute : Balle en profondeur pour l’avant-centre de Bezons qui lobe Antony Fremaux mais Steevy Balon sauve sur sa ligne.

A la pause, Montigny se retrouve mené 1 but à 0

Seconde période moins rythmée avec Montigny qui a du mal dans l’entrejeu et qui pêche en attaqua par manque de justesse collective malgré une occasio nde Sancoun Sylla qui frappe au dessus à l’heure de jeu. Alors qu’on semble se diriger sur ce score de 1 but à 0, Montigny va être récompensé de ses efforts avec un but de Sancoun sylla dans les arrêts de jeu qui permet à l’Olympique d’obtenir un match nul mérité au vu de la rencontre.

Au classement, Montigny reste 9eme avec 4 points d’avance sur La frette .

Réaction de Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny :Satisfait du résultat, on prend deux points inespérés car on jouait le 2eme du championnat qui joue la montée en excellence. Je suis satisfait de l’équipe qui a été solidaire jusqu’au bout. C’est un résultat à valider la semaine prochaine à Eaubonne.”

Réaction de Steevy Balon defenseur de Montigny :On a réalisé un bon match surtout en première mi-temps et on a eu la force de caractere pour revenir au score. Je suis content de l’équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
669 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·