Vidéos

Partenaires de Gestion Du Net : Une réussite Sportive

Actu du 17 juin 2009

Trois montées, Deux 32èmes de Finales de la Coupe de France, un Titre de Vainqueur de la Coupe de Paris, plusieurs Coupes départementales, voici le bilan de la  saison des équipes Fanions  pour les clubs partenaires de Gestion Du Net à commencer par les promus cette saison qui étaient au nombre de 7 :

L’AS Yerres qui termine 8 ème après un passage à vide après la trêve réalise une belle saison pour sa première saison en Division d’honneur. L’AS Saint ouen l’aumône réalise une excellente saison en terminant 3 ème de Division d’honneur pour sa première saison à ce niveau, après une demi-finale de coupe de Paris perdus aux penaltys face à Levallois et un 7ème tour de Coupe de France ainsi que les montées en 14 Élite et 18 ans DSR. Le RSC Montreuil après la montée la saison dernière en DSR, le RSC montera cette saison en DH après une saison exceptionnelle malgré une poule très difficile ( Le Chesnay, Franconville, ACBB, Saint Leu, La Garenne Colombes, Mantes,etc.) Voir ci-dessous joie et interviews après la montée en DH de Montreuil.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

La JA Drancy qui réalise une  saison exceptionnelle en montant pour la 6 ème fois en 7 ans à l’échelon supérieur et qui atteint pour la première foi de son histoire la CFA accompagné des montées des 16 Nationaux, de la Réserve Seniors en DHR, etc. Voir ci dessous les supporteurs et joueurs en Liesse après la monté en CFA

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Saison exceptionnelle pour le FC Mantois avec 5 montées en Division superieure dont la montée pour son équipe fanion en CFA malgré un championnat très relevé ( Marck, Poissy, AC Amiens, SC Amiens,Wasquehal, Hazebrouck, Oissel, Dreux,etc.) qui maintient sa reserve en DSR et fait monter ses 18 ans en DH et 15 ans en DSR.

L’AS Choisy le Roi ne sera pas resté longtemps en CFA 2. En effet, après être monté l’an passé après de fabuleux barrages, les joueurs de Jean-Pierre Orts  terminent 14 ème de CFA 2  cette saison et devraient redescendre en DH (en attente des décisons de la DNCG). Malgré tout, l’AS Choisy le Roi réalise une très belle saison en jeunes puisque ses 13 ans 1, 13 ans 2 et 15 ans monteront en Division Supérieure.

L’UJA Alfortville qui fréquentait le Championnat de France Amateur pour la première fois après trois montées successives se maintient en CFA mais réalise une belle saison avec les montées des Seniors 2 et 3, des 13 ans 1 et 15 ans 2 avec un parcours record en Coupe de France et une élimination en 32 ème de finales pour la première fois de son histoire face au Club du Havre 1ere division (Défaite 2 à 0).

L‘Olympique Noisy le Sec également promu cette saison en CFA réalise une fin de saison remarquable dans une poule très difficile qui lui permet de s’en sortir et de conserver sa place à ce niveau.


Les autres :

L’AC Amiens qui termine 4 ème du championnat après avoir connu les deux premières place pendant une grande partie de la saison et qui fait monter ses 18 ans en DH.

Blanc Mesnil qui était dernier au moment de la signature de notre Partenariat réalise une seconde partie de saison remarquable et termine 7 ème du championnat.

Levallois Sporting Club qui fusionnera ces équipes Seniors et 18 ans avec le Racing termine son histoire longue de 115 ans par une Victoire En Coupe de Paris face au Red Star.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Les Déceptions :

Le FC Franconville qui termine 3ème de son championnat peut être déçu de sa saison lui qui avait dominé la première partie de championnat et qui présentait une équipe très solide. Néanmoins le FC Franconville qui avait évité la relégation la saison passée revient en haut de l’affiche et la montée de sa reserve en Excellence laisse augurer une belle saison 2009-2010.

L’ES Colombienne malgré un très beau parcours termine au pied de la montée devancée en DHR par le PSG3 et Creteil Lusitanos devra attendre le sort de Choisy le Roi ou Fleury pour savoir s’ils montent en DSR.

L’Olympique Montigny malgré les montées des CDM en Excellence et de l’équipe reserve en troisième division termine à deux points de la montée en première division.

Autre rang des deceptions, l’AS Orly malgré un parcours exceptionnel en Coupe de France et une élimination pour la première fois de son histoire en 32 èmes de finales, l’AS Orly n’a pas atteint son objectif qui était la montée en CFA 2 et termine 4 ème de son championnat de DH. (voir ci dessous le 8 ème tour face à Plabennec)

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
181 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·