Vidéos

Moissy Senart 1 Olympique Noisy le Sec 0

Actu du 14 novembre 2010

Après quinze jours sans rencontres officielles, retour au championnat pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire Internet de Gestion du Net qui se rendait ce soir à Moissy pour y affronter l’équipe coachée par Aderito Moreira. Pour cette rencontre Nasser Sandjak qui vient de faire signer Farid Boutadjine avait chois de titulariser le groupe suivant.
Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Alexandre Bonnard, Douglas Kaaraslan, Youssef Moughfire, Zanke Coulibaly (76eme : Faysal Oudira), Adam Farouk, Moro Gassama, Olivier Ebuya ( Didier Ngole Ndani 67eme), Pierrick Noel, Simbara Diallo (67eme Seydi ly), Mickael Diakota. Remplaçants :   Sofiane Belaidi, Cedric Hamel

Composition pour Moissy-Senart : Romain Casagrande, Pompon Ruzizi, David Mane, Thierry Youale, Gregory Bonelli, Alseiny Keita, Nacer Afaki, Wilson Moreira, Jean-Octave Coly, Lamine Diedhiou (Etienne Pailler 69eme), Gilberto Pereira (79eme Nelson Almeida).

Remplaçants :  Mohamed Gacem, , Jean-Etienne Cedric, Clément Ysembert.

Coachs Aderito Moreira, Habib Debbah.

C’est Moissy qui rentre le mieux dans la rencontre avec une équipe de Noisy étrangement passive et qui va encaisser un but à la 5eme minute par Jean-Octave-Coly sur un centre de Lamine Diedhiou. 11eme minute incompréhension dans la défense de Noisy sauvé in-extremis en trois fois par Alexandre Bonnard, Douglas Kaaraslan et Youssef Moughfire.

12 eme minute, Mickael Pereira tente sa chance pour Moissy mais sa frappe passe de peu au dessus des buts de Bonnard.

Noisy réagit après 20 minutes de jeu et va se créer une très grosse occasion à la 24 eme minute suite un coup-franc de Dominique Mendy repris de la tête par Olivier Ebuya qui heurte malheureusement pour Noisy la barre transversale.

27eme minute, nouveau coup-franc pour Noisy a 20 metres des buts de Moissy tiré magnifiquement par Dominique Mendy qui heurte le poteau.

Malgré la pression de Noisy le score en reste là à la pause Moisy mène 1 à 0.

Debut de seconde période brouillone de part et d’autres  avec  la première occasion pour Moissy et une balle en contre pour Coly rattrapé au dernier moment par Dominique Mendy.

Il faut attendre la 61 eme minute pour voir le premier tir cadré avec une frappe de Peirrick au dessus. Cinq minutes plus tard Noel récidive mais c’et bien capté Casagrande.

Noisy se créera plusieurs situations dangereuses notamment sur coup de pied arrêté avec  Dominique Mendy mais le score en reste là nouvelle défaite de Noisy.

Retrouvez ci-dessous des demain matin les Interviews en vidéo de Nasser Sandjak, Aderito Moreira, Adam Farouk

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
922 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·