Actualité

Moissy-Senart / FC Mantois

Actu du 12 septembre 2010

Après deux semaines sans jouer et une défaite concédée sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien, nouveau déplacement ce soir pour le FC Mantois partenaire internet de Gestion Du Net sur le terrain d’une des équipes en forme du moment entraînée par un tandem bien connu de Gestion Du Net ( Aderito Moreira et Habbib Debbah). Pour ce match Robert Mendy pouvait compter le retour dans ses rangs de  Formose Gomis de retour de blessure et ABdoulaye Ba.

Malgré le fait de jouer à l’exterieur, le FC Mantois rentre bien dans la rencontre en prenant la main mise sur le match  en dévellopant un jeu de grande qualité et en se créant de nombreuses situations par l’intermediaire notamment de Tayeb Jbara qui par deux fois dont l’une sur la barre transversale manque d’un rien d’ouvrir le score. Il s’en faut d’un rein également pour que Ibrahima dhiediou après un ballon contré puis Bruno Preira repris au dernier moment n’en fasse de même mais la réussite  fuit le FC Mantois qui va souffrir en fin de match et termine sur un score de parité 0 à 0.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy :Je suis satisfait car on stoppe la spirale de défaites, satisfait également par la qualité du jeu produit mais frustré par le score car on méritait mieux et qu’on a manqué de lucidité en fin de match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
180 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·