Actualité

Le Point avec l’AC Amiens

Actu du 21 juillet 2010

Gros plan aujourd’hui sur l’AC Amiens partenaire Internet de Gestion Du Net qui evoluera dans le Groupe A de CFA 2 pour la saison 2010-2011. Après une année 2009-2010 plus que staisfaisant avec deux montées et aucune descente et  un mercato ou l’AC Amiens s’est montré très présent avec les signatures de Mickael Despois de Folleville, Maxime Carney, Sofiane BenBraham ( lateral gauche en provenance du SC Amiens ), Chirel Ngakosso (attaquant Red Star), Kevin Martinez ( défenseur central SC amiens ), Ousmane Gadio (défenseur central en provenance de Roye CFA 2), Thomas Chatalen (Calais Gardien de But) et Mame Cissé milieu défensif qui revient au Club après un passage à l’étranger.

Du côté des departs Soumahoro Johnson l’International Ivoirien qui a signé Pro à l’AJ Auxerre, Fousseni Tangara ( ?), Hermann Depré ( armentieres DH).

La reprise qui a debuté Jeudi 15 Juillet a bien demarré et promet une belle saison 2010-2011.

Retour sur le bilan de la saison 2009-2010 et les objectifs de la saison 2010-2011 avec son président Rachid Hamdane :

 ” C’est un bilan très positif au niveau du club de manière general parce qu’au niveau des seniors dans des championnats très compliqué on a réussi à se maintenir. Les U19 qui avaient accedé à la DH la saison précédente ont terminé 3eme de leur championnat et l’équipe 2 montera en ligue. Les U17 montent également en ligue et accdent à la PH. Donc un très beau bilan même si on aurait pu mieux faire en seniors.

Pour la saision 2010-2011 on a fait en sorte de boucler très rapidement le recrutement pour être en avance par rapport à la saison. Tout le groupe est présent depuis le 15 Juillet et sera prêt le 21 Aout lors de la première journée de championnat. Ce sera un championnat beaucoup plus compliqué que la saison passée avec les descentes de Dunkerque et Marc de CFA mais qui sera forcement très interessant. On a essaye en tout cas de tout mettre en oeuvre pour que le staff puisse avoir les joueurs qu’il souhaitait après on sait que ce sera compliqué mais on verra.

Pour le reste des catégories, il va falloir essayer de se maintenir le plus rapidement possible dans toutes les catégories après le reste c’est que du bonus. Maintenant on s’atelle aussi à trouver des ressources dans le privé car sinon la saison risque d’être compliquée.”

Le Point avec Azouz Hamdane le coach de l’AC amiens :
Tout le monde a repris Jeudi 15 dernier avec deux séances par jour. On a incorporé beaucoup de jeunesse avec une ossature importante de la saison passée. On a vraiment renforcé les secteurs ou on a été défaillant la saison passée ( défensivement et offensivement). J’ai un groupe avec énormément de qualité technique et plus homogène que la saison passée. Notre travail avec le Staff est d’être prêt pour le 21 Aout face à Saint-Omer. ”
Par ailleurs l’AC Amiens jouera son premier match de préparation le Samedi 31 Juillet à 16h face à Noisy le Sec, Dieppe le 4 Aout, Beauvais B le 7, Grande-Synthe le 11 Aout et Dunkerque le 14 Aout.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
748 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·