Actualité

Bilan depuis la reprise pour la JA Drancy

Actu du 27 juillet 2009

Promu cette saison en CFA, notre partenaire la JA Drancy a repris les chemins des terrains le 13 Juillet avec un groupe au complet avec les 6 joueurs recrutés ( Diarra Wonde, Macire Cissoko, Sebastien Pihourd, Baba Touré, Ladji Bakayoko, Jessy Cambronne) et a perdu Mohamed Bamba (Villemomble), Hamou cisse ( Montreuil), Tresor Makabi (Ararat issy) mis à part Rani Bekaa absent pour causes de blessures. Avec déjà 4 matchs amicaux depuis la reprise, le groupe vit bien et a débuté par une victoire face à Moissy sur le score de 2 butsà 0 avec des buts de Bakayoko et Herouat, puis un match arrêté face à notre partenaire le FC Mantois dû à la blessure d’Aziz Belissaoui alors que Drancy menait sur le score de 1 but à 0 un but marqué par De Souza.

Samedi, les joueurs de William Longuet se sont inclinés face au FCM Aubervilliers sur le score de 1 but à 0, et ont enchaîné dimanche par une victoire face à notre partenaire l’UJA sur le score de 3 buts à 1 avec un doublé de Tiah et un but de Abou Chatrit.

Pour William Longuet, la JAD est dans les temps pour son objectif de maintien et les nouveaux joueurs s’intégrent bien au groupe : ” Les nouveaux démontrent de bonnes choses et c’est de bon augure pour la suite. Nous sommes dans les temps pour notre objectif de maintien même si la poule que nous avons sera très difficile avec des deplacements dans l’Est et de chauds derbys. On a toujours la possibilité de recruter encore un ou deux joueurs mais les matchs amicaux ont pour l’instant été satisfaisants.”

La JAD affrontera Mercredi le Red Star qui pourrait être ré-intégré cette semaine ira Samedi à chateauroux et affrontera le Mercredi suivant Fleury Merogis.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
72 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·