Actualité

La Stabilité pour l’AS Saint Ouen l’Aûmone

Actu du 29 juillet 2009

C’est déjà la reprise ce soir pour notre partenaire l’AS Saint Ouen l’aûmone qui entamera comme les autres pensionnaires de la DH parisienne le 23 Aout son championnat. L’ASSOA a réussi à garder la majorité des cadres de son équipe malgré les départs de Abdoulaye Sylla et son frere pour Chambly et les départs possibles de Teddy Gadjar et Assole Mendy mais a compensé par l’arrivée de Moysan de Poissy et Da Silva d’Evreux en défense, et offensivement par les arrivées de Mohamed Sedda du Racing, Eugene Nicolas et Filamin qui etaient libres, Christophe zidi qui revient au club.

Pour Jean Marc Sabatini, les objectifs restent inchangés : ” Je suis impatient de reprendre et de remettre tout le monde au travail. Nous possedons un groupe équilibré et il se pourrait qu’on recrute quelques joueurs supplémentaires, car nous avons déjà quelques joueurs qui débuteront ce soir et seront à l’essai. Notre objectif est d’asurer le maintien le plus rapidement possible et dans le même état d’esprit si on pouvait être bien placés pour jouer les troubles faits on ne s’en privera pas.

Voici le programme des matchs amicaux pour l’AS Saint Ouen l’Aûmone : Mercredi prochain Saint ouen rencontrera l’AS Poissy, Samedi 8 Aout se déplacera à chantilly, Mardi 11 affrontera la CFA 2 de l’Entente, Vendredi 14 le FC Franconville avant de terminer par chantilly le Mercredi 20 aout.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
96 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·