Actualité

Les meilleurs joueurs Franciliens du début de saison

Actu du 25 décembre 2008

Le journal Le Parisien désignait hier les joueurs ayant brillé pour cette première partie de saison dans le football Francilien. Parmi les joueurs ayant été désignés plusieurs joueurs faisant partie des clubs partenaires de Gestion Du Net avec la présence dans le 11 majeur de CFA d’Adelcion Da Veiga l’arrière gauche de l’UJA.

Dans le 11 majeurs 4 joueurs désignés dans ce 11 majeur avec pour le Levallois Sporting Club le capitaine Mamadou Karamoko et Mamadou Kanté son attaquant vedette. Pour la JA Drancy actuel leader de CFA 2 Malik Hebbar le capitaine de la JAD et le défenseur Khadafi Soilihi.

Concernant le Top, Le Parisien a élu le Gardien de l’ES Viry Châtillon Loic Thenault, Soilyho Mete défenseur du Red-Star, et 2 joueurs du Paris FC avec Yannick Yenga le Buteur, et Anthony Losilla.

Ce classement ne tenait pas compte du Championnat de Division d’Honneur et de Division Supérieure Regionale mais il est certain que Jérome Cadoret de l’AS Orly et Alexis Mathivet de l’AS Yerres qui a été convoqué recemment à participer à la selection Ile de France en auraient certainement fait partie.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
339 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·