Actualité

Matchs en retard de CFA : Amiens tenu en echec par Beauvais, Drancy battu sur le fil par Chambly

Actu du 11 avril 2013

Deux matchs concernant les clubs partenaires de Gestion Du Net ce mercredi soir avec notamment le derby de Picardie opposant l’AC Amiens  (3e) à l’équipe de l’AS Beauvais.

Un match qui s’est soldé par un score de parité un but partout ( 0 à 0 à la pause ). Avec Beauvais qui a ouvert le score à la 51e minute par Henrique avant que Niang n’égalise après une tête sur coup-franc de Chouaib Sagouti à la 63e minute. A la 75e minute Chouaib Sagouti aura l’occasion sur penalty de donner la victoire aux siens mais sa tentative passera de peu à côté des buts de Beauvais. Malgré une tentative de Samb en fin de rencontre, le score n’évoluera plus.

Score logique de 1 but partout entre les deux équipes. Amiens conserve sa 3e place.

Drancy quand à lui peut nourrir de réels regrets après la défaite concédée hier soir à trente secondes du terme de la rencontre face au second du championnat Chambly. Les joueurs de Malik Hebbar se sont même montrés dominateurs à l’image d’un Frederic Mendy omniprésent mais c’est Chambly, l’équipe la plus efficace de ce championnat dans le temps additionnel qui inscrira le but vainqueur par  Martin Ekani le défenseur Drancéen qui prolonge un centre e Laurent dans les filets de Jessy Rodrigues.

Mauvaise opération pour Drancy car dans le même temps, Aubervilliers s’est imposé face à Roye, Metz s’est imposé face à Villemomble et Lens est allé chercher le nul à Poissy.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
176 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·