Vidéos

Matchs amicaux et Mercato

Actu du 25 juillet 2010

A deux semaines du lancement des championnat de National et CFA, les partenaires de Gestion Du Net restent tres actifs. Hier l’UJA affrontait à Clairefontaine le Paris FC et s’est imposé sur le score de 3 buts à 2 ( but de Narcisse Bonan edric Moukouri, Omar Hamour sur penalty ).

 Le club peaufine egalement son recrutement avec les signatures de Gregory Nakkaa ( Ezanville Ph, Ex Entente Sannois Saint-Gratien) , Adams Doumbia ( Olympique Noisy le Sec) , Karim Boutadjine ( Bayonne National ) Gregory Sofitikis (Ex Istres ) qui s’ajoutent à ceux de Cedric Moukouri et de Mouhamadou Kebe et de l’ossature de la saison passée ( Halim Medaci, Narcisse Bonan, Zanoni, Da Veiga,  Fortes, Nascimento, Toufik Bensaada, Jonathan Reine-Adelaide,etc.) Retrouvez ci-dessous un bref résumé de la rencontre jouée face au Paris FC et les premières interviews des recrues Adams Doumbia et Gegory Nakkaa ainsi que le point fait par William Longuet.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Alors qu’on a appris que Amneville qui faisait partie du groupe A avait changé de poule et que l’effet immediat serait que le groupe A terminerait son championnat à 17 clubs et il n’y aurait que 2 descentes contrairement au National avec la montée de Strasbourg qui aura pour incidence d’avoir un championnat à 21 clubs et 5 descentes en fin de saison, deux partenaires de Gestion Du Net s’affrontaient hier à Drancy entre la JA Drancy et le FC Mantois. C’est le FC Mantois qui s’impose sur le score de 2 buts à 1 ( buts Barry et Kenny vigier pour Mantes, but de Samuel Ojong pour Drancy). Le FC Mantois en avance sur son recrutement par rapport à son adversaire avec les signatures de Adnane Sarhane ( Defenseur Central de Chateauroux,) Abou Moussa ( USG), Diompy Sabou ( Defenseur Central de Romorantin), Sofiane Guerbi ( Milieu Offensif Sainte-Gennevieve des Bois ), Ibrahima Diedhiou ( Milieu Offensif CA Bastia) et Tewfik Oumarzoug ( attaquant en provenance de AC Amiens ). Le Mercato de la JA Drancy sera connu Mercredi soir au siege de la JA Drancy.

Cet après-midi l‘Olympique Noisy le Sec affronte l’AJ Auxerre sur sa pelouse et s’est incliné sur le score de 4 à 1 ( but de Pierrick Noel).


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 296 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·