Vidéos

Match nul entre Amiens AC et l’USL Dunkerque dans le choc de tête de CFA2

Actu du 16 avril 2011

Une semaine après la victoire obtenue face à Beauvais, la 24eme journée de CFA2 donnait une très belle affiche avec l’AC Amiens partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net et leader du championnat de CFA 2 qui recevait son dauphin l’USL Dunkerque dans un stade garni ou l’AC Amiens face à un concurrent direct pour la montée en CFA.

Composition pour Amiens AC : Thomas Chatalen, Emeric Maquinghem, Kevin Martinez, Adrien Die, Farid Bouras, Mame Ciss ( Benoit Sturbois 46eme minute), Chouaib Sagouti, Maxime Carney, Romain Collet, Hicham Ait-Ahmed (Yohane Moreira 62eme minute), Mickael Despois De Follevill (Guy Tahin 75eme).

Coach : Azouz Hamdane Adjoint : Yoann Dosiere

Composition pour USL Dunkerque : Florent Cabassud, Jean-Philippe Belet, Gregory Terriere, Edwin Pindi, Florian Haelewyck, Raphael Clapson,  Mourad Madri (55eme Jordan Damman),  Gaetano Muraglia, Alexandre Danset (80eme Foued Kahlaoui), Christian Senneville, Abdelmalik Bellaredj (65eme Mathieu Hoguet).

Coach : Ludovic Pollet

Un match de haut de tableau fermé  entre deux équipes bien en place bien décidées à se battre sur chaque duel avec une belle occasion en première période de Mickael Despois dont la frappe est repoussée par Cabassud le portier Nordiste. Dunkerque mettra en danger la défense de Amiens AC à une seule reprise sur corner mais la tentative des joueurs de Dunkerque passe au dessus des buts de Thomas Chatalan.

coup dur à la reprise avec la sortie de Mame Ciss qui avait été très présent dans la première période remplacé par Benoit Sturbois qui permet à Mickael Despois de retrouver un peu plus de liberté. Malgré un gros travail au milieu de terrain à l’image du capitaine chouaib sagouti et de Romain Collet, Amiens n’arrivera pas à tromper la defense bie nen place de Dunkerque et termine ce match sur un score de 0 à 0.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et les Interviews de Azouz Hamdane , le coach d’Amiens, Mickael Despois De Follevill et Chouaib Sagouti qui reviennent sur ce match nul concédé par Amiens à domicile.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
481 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·