Vidéos

Match nul dans le Derby entre UJA et US Creteil

Actu du 14 septembre 2010

Premier derby de l’histoire ce soir en National entre l’UJA partenaire internet de Gestion Du Net classé 19 eme avant la rencontre et l’US Creteil classé 10 eme.

Pour cette rencontre, William Longuet avait décidé d’aligner pour la première fois ces deux recrues Anthony Scribe en provenance de Montpellier et Sofian Taibi en provenance d’Istres. Toufik Bensaada et Yohann Zanoni effectuait également leur retour dans le onze titulaire.

Composition pour l’UJA : Anthony Scribe, Yoann Zanoni, Adecion Da Veiga, Christel Kimbembe, Halim Medaci, Narcisse Bonan, Sebastien Vaugeois, Sofian Taibi, Toufik Bensaada, Cedric Moukouri, Mickael Ouefio. Rentrés en cours de jeu : Airton Nascimento Silva, Hakim Saci

Coach : William Longuet

Composition pour Creteil : Richard Trivino, Frederic Bong, Ludovic Golliard, Sebastien Gondouin, Djellilahine Otman, Noui Laifa, Flavien Le Postollec, Ali Boulebda, Bois Mahon de Monaghan, Jean-Michel Lesage, Rudy Carlier. Remplaçants rentrés en jeu : Djiman Koukou , Mohamed Youssouf,, Sony Dubeaux,

Coach : Hubert Velud

C’est creteil qui va se montrer le plus dangereux dès le début du match avec  Anthony Scribbe qui se met dès la deuxième minute de jeu en évidence après une frappe excentrée bien repoussée puis c’est Otman pour Creteil qui frappe à la 12eme minute mais Anthony Scribbe repousse à nouveau. Deux minutes plus tard c’est au tour d’Ali Boulebda de frapper au but mais son tir passe au dessus des cages de l’UJA.

16 eme minute : L’UJA réagit sur coup-franc avec Sofian Taibi très en jambe dès le début de la rencontre mais le ballon est bien capté par Trivino.

23 eme minute : Nouveau Coup franc pour l’UJa avec Sebastien Vaugeois de 25 metres qui propulse le ballon au fond des filets. Un but qui récompense les efforts de l’UJA bien présents dans l’entrejeu et solide défensivement.

L’UJa reste bien en place et rentre à la pause avec cet avantage mérité de un but à zéro à la pause.

C’est l’UJA qui rentre le mieux dans le seconde période avec Mickael Ouefio bien décalé sur le côté qui élimine Richard Trivino mais sn’appuie pas assez son ballon qui est repoussé par Frederic Bong sur sa ligne.

54 eme minute : Toufik Bensaada perfore sur le côté droit de la défense de Creteil et se fait desequilibrer dans la surface. Penalty tiré par Sebastien Vaugeois arrêté aisément par Richard Trivino.

Un arrêt qui redonne confiance à Creteil qui va reprendre le jeu à son compte avec une frappe de Jean-Michel Lesage qui passe au dessus des buts de Scribbe à la 57 eme minute de la rencontre.

62 eme minute : Corner de Jean-Michel Lesage pour Creteil, repris par Ludovic Golliard seul au second poteau qui égalise pour Creteil.

68 eme minute, Cedric Moukouri lance Adelcion Da Veiga dans la surface qui se retrouve seul face à Trivino mais tergiverse et est repris par un défenseur de Creteil.

Creteil spousse en fin de match face à une vaillante équipe de l’UJa et Boris Mahon tire au dessus de la cage de l’UJA. Une minute plus tard c’est au tour de Djiman Koukou pour Creteil de tenter sa chance mais le score en reste là.

Score final 1 but partout entre UJA et Creteil.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Anthony Scribe, le nouveau gardien de l’UJA, William Longuet le coach de l’UJA et Sebastien Vaugeois buteur pour UJA.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 4.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
979 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·