Actualité

Match en retard de DSR : La Colombienne accrochée par Sucy

Actu du 29 octobre 2012

Match en retard ce dimanche dans le groupe A de DSR constitué de 13 équipes depuis la ré-intégration de l’ES Colombienne partenaire de Gestion Du Net. Un championnat complètement chamboulé entre matchs reportés et exempts avec plusieurs équipes avec des équipes ayant déja joué 4 matchs alors que la Colombienne n’en a joué qu’un seul à Yerres ( 0 à 0). Face à la Colombienne, l’équipe du FC sucy dirigée par Mohamed Tazamoucht qui a du mal en ce début de saison avec une seule victoires en 4 matchs.

Le match :

Composition pour la Colombienne : MOUATABAR - BOUTOUBA - DI STEFANO - HAMDANI M (cap) - QUOUCHIH - ROCH - WEYDERT - MADANI - BEKARRI H.(FOFANA 68mn) - MENDY (SAADNA 75mn)- ZAOUI

Un début de rencontre difficile pour la Colombienne qui peine à rentrer dans la rencontre mais qui va au fil des minute prendre l’ascendant sur son adversaire en prenant le jeu à son compte et en multipliant les occasions (zaoui 12e, mendy 18e, bekarri 23e,).
La récompense survient à la 28e minute avec une action amorcée coté gauche avec le trio Quouchih-Bekarri-Mendy, celui-ci prolonge dans l axe pour ZAOUI qui devance le gardien et pousse le ballon au fond des filets malgré la charge irrégulière du stoppeur 0-1.

Fort de cet avantage, les hommes de Farid Guerfi tombent dans la facilité et multiplie les mauvais choix notamment sur coup de pied arrêté. Le FC Sucy revient dans la rencontre et aurait pu sans une intervention brillante de Moatabar revenir aux vestiaires avec un score moins à son avantage.

A la pause, Le FC sucy est mené 1 à 0 par la Colombienne.

Certainement gêné par une légere altercation aux retour des vestaires , la Colombienne passe complètement à travers sa seconde période ce qui permet a Sucy en procédant par de long de mettre en danger l’arrière garde colombienne.

Multipliant les fautes et erreurs , la Colombienne va concéder l’égalisation à l’heure de jeu après une faute ( inutile) et un coup-franc de 25 metres accompagné d’une faute de main de Mouatabar.

La Colombienne réagit quatre minutes plus tard sur action collective côté gauche Zaoui conclu d’une frappe croisée et redonne l’avantage a l’ESColombienne 1-2 .

Malgré des consignes de préserver son avantage en respectant les fondamentaux, la Colombienne va manquer de rigueur et faire preuve d’un laxisme inadmissible ( dixit Farid Guerfi) qui sera sanctionnée par les joueurs de Sucy en Brie à la 84e minute de la rencontre qui en profitent pour revenir au score. Malgré une frappe de Saadna déviée sur la barre a la 88e minute, le score n’évoluera plus, la Colombienne laisse échapper une victoire qui lui tendait les bras.

2e rencontre et 2e match nul pour la Colombienne à l’extérieur.

Réaction du Coach de la Colombienne Farid Guerfi :Même si le manque de compétition nous cause de réels problèmes dans la préparation ce n’est pas normal de se faire rejoindre 2 fois au score à l’extérieur, ce genre de match nous les avons toujours gagné la saison passée. Certains joueurs sont trop justes aujourd hui pour prétendre à quoi que ce soit, je suis déçu par la manière d’aborder le match. Nous revenons de l’enfer grâce a nos valeurs de combativité, les gens oublient trop vite que nous avons souffert pour accéder au niveau DSR rien n’est jamais acquit dans la vie, il faut savoir se remettre en question perpétuellement - la semaine à venir sera révélatrice de l’état d’esprit pour la saison. Nous étions 13 sur la feuille car une nouvelle erreur de notre secrétariat a failli nous faire aligner un joueur suspendu (Boucard) et je vais rencontrer notre président pour rêgler ces problèmes qui minent notre quotidien depuis trop longtemps.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
289 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·