Actualité

3 ème Match de Preparation et 3 ème défaite pour Orly face aux Lilas

Actu du 12 août 2009

Notre partenaire l’AS Orly se déplaçait ce soir sur le terrain des Lilas pour y affronter la CFA 2 des Lilas pour son troisième match amical (défaite face à Sainte Genneviève 3 à 0 et US Ivry 2 à 0). Après un très bon début de match ou l’AS Orly se crée les meilleures occasions, c’est le FC Lilas qui se montre le plus réaliste profitant des maladresses de la défense d’Orly.

Après un scorre de un but à zéro à la pause, Orly sans se faire dominer dans le jeu encaisse trois nouveaux buts en seconde période. Malgré l’ampleur du score, l’équipe de Mohamed Tazamoucht a démontré de belles choses et à 13 jours du coup d’envoi du championnat, l’équipe progresse de jour en jour. Orly rencontrera Palaiseau Samedi avant de recevoir Meaux Mercredi ultime match de préparation pour l’AS Orly.

Pour Mohamed Tazamoucht : ” J’ai vu malgré le score de belles choses en première mi-temps et on aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises. On travaille pour être prêt au jour J.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
119 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·