Actualité

Match arrêté entre le CS Meaux et le RSC Montreuil

Actu du 15 mai 2011

Face au 4eme du championnat de Division d’honneur, le RSC Montreuil partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net souhaitait bonifier sa victoire acquise aux dépens de Blanc Mesnil la semaine passée et se rapprocher au plus vite du maintien.

Composition de RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Latomina N’simba , Amin Lallem, Siné Danioko, Eric Lacomat, John Dembélé , Hakim Aarab, , Stephane Boua, Mehdi Moulouira , Sabri Boussora , Hicham Dahlal,

Entraineur : Marcel Fidelin. Adjoint Gilberto Da Graça

Un match équilibré ou Montreuil se procure plusieurs situations à l’image d’une frappe de 25 metres de Hakim Aarab qui passe à ras de la lucarne , d’un coup-franc de Hicham Dahlal et d’une belle occasion de John Dembelé. Mais la meilleure occasion de la première période est à mettre au compte de Meaux avec un penalty stopé par Yannick Germannaud à trois minutes de la pause.

LEs deux équipes se quittent à la pause sur ce score de 0 à 0 dans un match qui ne reprendra pas puisque le vestiaire de Montreuil s’est fait cambriolé avec pas moins de 9 portables, de l’argent,etc. Une situation qui ramène la police sur les lieux et qui ne devraient pas s’en arrêtée là.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
467 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·