Actualité

Mantes s’incline à domicile face à Aubervilliers

Actu du 7 août 2010

Premier match de la saison et premier derby pour le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net qui recevait le promu le FCM aubervilliers au stade Aimé Bergeal. Après une première mi-temps équilibrée avec beaucoup de duels le score est à la pause de 0 à 0. A la reprise le FCM aubervilliers mieux dans le jeu profite d’un corner pour ouvrir le score par l’intermediaire de Steve Marlet. Le FC Mantois tentera de réagir mais n’arrivera pas à répondre à l’impact physique donné par Aubervilliers et s’incline pour cette première rencontre sur le score de 1 à 0.

Réaction du coach du FC Mantois Robert Mendy : ” Je suis déçu car il y avait la place sur ce match de faire beaucoup mieux. On n’est pas capable d’être agressif à la maison il faut faire beaucoup plus d’efforts sinon ça va être compliqué car on a du mal à creer du jeu et se procurer des actions.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
375 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·