Actualité

Mantes, Noisy et Amiens battus

Actu du 24 mars 2013

Face à sa bête noire Aubervilliers, le FC Mantois partenaire de Gestion Du Net n’a pas réussi à conjurer le sort. pourtant face à un adversaire qui ne s’était pas imposé depuis le 3 novembre à domcile( victoire face à Poissy), l’occasion pouvait paraitre belle pour Robert Mendy et ses hommes certes privé de Medoune Gueye, Abdoulaye Ba, Fabien Raddas, Mohamed Sassi et Ismael Sassi.

Un match typique des derbys Parisiens qui s’est terminé sur le score de 1 but à 0 pour aubervilliers avec un but inscrit par Katanga Kibikula à la 80e minute.

Mantes redescend à la 4e place du classement et voit Dunkerque et Chambly s’envoler.

Réaction de Robert Mendy pour le FC Mantois : ” On n’a pas d’occasions, Auber en a eu deux.  On n’a pas su poser le jeu face à un adversaire qui s’est montré dominateur dans les duels et qui a su jouer les bons coups devant. Comme bien souvent contre Auber ils ont fini par forcer la décision. A aucun moment on a été dangereux c’était donc difficile de gagner le match.”

Défaite également pour l’Olympique Noisy le Sec en CFA 2  à Sainte-Genneviève des Bois (3e du championnat ).

Mené un à zéro après dix minutes de jeu, les joueurs de Liazid Sandjak ont tout tenté pour revenir à la marque mais les joueurs de Sainte-Genneviève plus efficace vont doubler la mise à l’heure de jeu avant que Davy Lumon d’une frappe de 30 metres ne réduise la marque à la 80e minute. Malgré plusieurs opportunités, Noisy n’arrivera pas à revenir au score. A noter la grosse blessure de Dramé pour Noisy qui sera opérer demain de la clavicule et qui rejoint Hebda ( nez cassé ) du côté de l’infirmerie.

Sainte-Genneviève s’impose 2 buts à 1 . Noisy reste 9e.

Réaction de Liazid Sandjak pour Noisy le Sec :  “Le fait de courir après le résultat n’est pas notre fort, on le sait . C’est dommage car cela a été un match équiliibré mais on a fait deux fautes défensives et on a pris deux buts et on n’a pas réussi à égaliser malgré de nombreuses occasions. Dans le contenu c’était pas mal mais on n’est pas efficace devant. Il faut continuer à travailler comme cela. ”

Amiens AC qui recevait Chambly dans le groupe A de CFA s’est également inciliné sur le score de 1 buts à 0. Un but concédé sur pénalty à la 35e minute par Laurent. Pourtant une fois de plus dominateur, les hommes de Azouz Hamdane ont tout tenté pour revenir à la marque , mais la meilleure défense du championnat (organisé en 4-5-1), Chambly ( 9 buts concédés seulement) s’est une fois de plus montré très solide et a su garder son avantage jusqu’au bout.

Au classement Amiens reste second mais voit Chambly revenir sur ses pas et Dunkerque voler vers le titre de champion. Dur pour Amiens qui a démontré cetet saison qu’elle était certainement l”équipe qui déployait el meilleur fond de jeu.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
250 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·