Actualité

Mantes et Noisy s’imposent, Amiens accroche Valenciennes sur son terrain

Actu du 16 février 2013

Un Samedi ensoleillé pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec trois rencontres au programmes et un bilan de deux victoires et un résultat nul.

C’est le FC Mantois qui a ouvert la voie avec une rencontre qui l’opposait à Bergeal à 17h à Calvi en CFA.  A égalité au classement avant la rencontre et revanchards par rapport au résultat du match aller ou Calvi s’était imposé sur le score de 5 buts à 0, Mantes a relevé la tête et  s’impose sur le score de 2 buts à 0 ( buts de Djibi Banor à la 25e et Mamadou Diawara à la 89e). Un résultat logique au vu de la performance des joueurs de Robert Mendy qui ont dominé la majeure partie de la rencontre et qui reviennent en 5e position et profitent des résultats du soir pour grappiller des points sur le haut de tableau.

Réaction de Robert Mendy pour le Mantois : On a failli se faire surprendre deux ou trois fois en première mi-temps et après un bon recadrage à la mi-temps on a été solide et on a su ne pas se mettre en danger en seconde période et on a le but de la délivrance en fin de match logiquement. C’est une victoire qui nous fait du bien et qui lave l’affront du match aller.”

Pour l’Olympique Noisy le Sec qui avait vu sa rencontre face à Fleury reporté au dernier moment la semaine passée, le bilan 2013 est positif puisque les hommes de Liazid Sandjak ont enchainé un 4e match sans défaite  ( 2 victoires et 2 nuls ) et ont réussi la performance d’aller s’imposer sur le terrain du FC Rouen 5e avant la rencontre sur le score de 1 but à 0 grâce à un pénalty inscrit par Slimane Raho à la 88e minute. Privés de Yannick Berthier et Nauredine Haderbache, Liazid Sandjak avait titularisé pour la première fois sa nouvelle recrue Kachito Wambuka en défense.

Réaction de Liazid Sandjak , le coach de l’olympique Noisy le Sec : “Je suis content des joueurs car ils ont travaillé ensemble et ont été récompensés. On a eu des opportunités eux aussi et cela s’est joué pour une fois en notre faveur avec une faute sans la surface sur Hechame et un penalty inscrit par  Slimane  à la 88e. C’est une victoire qui fait du bien à tout le monde. L’équipe commence à prendre en forme. ”

Amiens pour son second déplacement en trois jours après celui de Drancy mercredi a accroché Valenciennes sur le score de 1 but partout avec une égalisation en fin de rencontre de Mady Keita pour Amiens.Un résultat qui place les hommes de Azouz Hamdane en 4e position.

Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens Nord : ” On a commencé notre match 6 minutes  trop tard. Ensuite on a eu le monopole et on a couru après le score tout le reste du match pour marquer 4 minutes avant la fin. Les joueurs n’ont rien lâché. Bravo a eux.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
335 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·