Actualité

Mantes confirme en s’imposant face à Le Havre

Actu du 16 avril 2011

Une semaine après la victoire acquise sur le terrain du FC metz la semaine passée, le FC Mantois partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net recevait Le Havre avec la ferme intention de s’imposer enfin sur ses terres et de confirmer ses prestations à l’exterieur même privé de son capitaine Bakary Diabira suspendu pour cette rencontre et de Samy Challouf ( nez cassé).

Composition pour le FC Mantois : Malik Gueye,  Bruno Preira, Abdoulaye Ba, Adnane Sharane, Stephane Leparc, Bilel Isli, Kenny Vigier ( 80eme Abou Moussa), Mathieu Geran ( 46eme Kwabena Twumasi), Mohamed Sassi, Hamady Tamboura, Formose Gomis ( Aziz Belissaoui 85eme)

Après un début de match équilibré ou le FC Mantois se crée néanmoins les meilleures occasions par son duo d’attaque Gomis, Hamady Tamboura qui profite de bons contres mais négocient mal la finition à l’image d’une belle frappe de Hamady Tamboura détournée par le portier Havrais puis d’une tête deFormose Gomis qui passe au dessus de la cage adverse ou d’une percée de Hamady Tamboura contrée in-extremis par le gardien du Havre. Le Havre ne se montrant dangereux qu’à une seule reprise avec une frappe non cadrée lors de cette première période.

Après un score de 0 à 0 à la pause, c’est le FC mantois qui malgré une possesion de balle à l’avantage du Havre va se montrer plus réaliste avec un debordement sur le côté de Mohamed Sassi qui centre pour Kenny Vigier à la 67 eme minute celui-ci d’une “Madjer” ouvre le score pour son équipe.

Un but qui sonne le reveil du Havre qui va revenir dans la partie et marquer sur une frappe qui se loge dans la lucarne de Malk Gueye qui ne peut que détourner le ballon dans ses filets.

Mantes pousse et joue son va-tout et va être récompensé dans les derniers instants de la rencontre avec l’homme du match Mohamed Sassi qui déborde une nouvelle fois sur le côté élimine son adversaire direct et se fait faucher par derrière dans la surface. C’est Aziz Belissaoui rentré quelques instants auparavant qui se charge d’inscrire le but libérateur pour le Mantois qui s’impoe sur le score de 2 buts à 1.

Réaction du coach du fC Mantois Robert Mendy : C’est une victoire qui fait beaucoup, beaucoup de bien même si les résultats du jour ne sont pas positifs pour nous, cela va nous permettre de travailler sereinement cette semaine. On voit qu’il va falloir bousculer la hierarchie car les équipes du bas de tableau se battront jusqu’au bout pour ne pas descendre.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
280 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·