Actualité

L’UJA tenu en echec par Vesoul

Actu du 27 février 2010

L’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe de Vesoul Haute Saone mal en point en championnat malgré mais auteur d’un bon parcours en coupe de France. Après la victoire obtenue à Villemomble la semaine passée, les joueurs d’Azzedine Meguellatti etaient attendus face à un adversaire venu chercher le match nul.

Malgré plusieurs occasions nettes par Damien Boudjemaa, Khaled Kemas et Wissam Ben Yedder, c’est Vesoul qui va profiter d’une première mi-temps en demi-teinte de l’UJA pour ouvrir la marque à la 35ème minute et mener 1 à 0 à la pause.

Après une grosse remise en cause à la pause, les joueurs d’Azzedine Meguellatti affichent un visage totalement différent en seconde période et vont concrétiser par Khaled Kemas sur un service de Damien Boudjemaa. L’UJA pousse mais Vesoul défend de manière et héroique avec de la réussite également ( poteau de Khemas), et va tenir ce score de 1 à 1.

13 ème match sans défaite pour l’UJA ( 9 victoires, 4 nuls).

Reaction du coach Azzeine Meguellatti :” Sur l’ensemble du match et au vu de l’energie déployée, Vesoul mérite son match nul. 45 minutes ça ne suffit pas pour gagner un match même si la deuxième mi-temps a été une vraie deuxième mi-temps de l’UJA.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
243 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·