Actualité

L’UJA s’impose et s’envole vers le National

Actu du 30 mai 2010

Dernier match de l‘UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net cette saison en CFA hier au Parc des Sports de Creteil avec la reception de Dunkerque qui descendra en CFA 2 la saison prochaine. Une saison qui aura été exceptionnelle pour l’UJA avec son mano à mano livré avec Colmar en tête du classement de CFA et avec les montées de 5 autres équipes du club.
Une première période joué contre le vent pour l’UJA qui encaisse un but à la 20 eme minute du match par Arséne d’une belle frappe et qui se retrouve mener à la pause sur le score de 1 à 0. Fidèle à ses valeurs, l’UJA va réagir en seconde période et produire un jeu de haute volée avec des combinaisons régalant pour l’occasion le public acquis à sa cause et va égaliser par Khaled Kemas à quinze minutes de la fin du match avant que celui-ci n’inscrive son 16 eme but de la saison sept minutes plus tard. Amed Sylla aurait pu en fin de rencontre donner un avantage plus grand à l’UJA, mais le score en reste là, victoire 2 à 1 de l’UJA qui profite également du match nul à Colmar.
En attendant de récupérer officiellement les 4 points perdus sur Tapis Vert face à Lens, l’UJA est actuellement second du championnat et meilleur second des 4 poules et devrait debuter debut aout en National.

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti :C’est une victoire archi-méritée et surtout archi- construite. On a vu beaucoup d’émotions de l’ensemble des compsantes du club ( Joueurs, Dirigeants, Staffs, Direction et des spectateurs à qui on a donné beaucoup de plaisirs avec le football pratiqué par l’UJA cette saison. Les garçons ont réalisé un parcours exceptionnel, hors norme au vu des points pris.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 2.33 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
587 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·