Actualité
L’UJA s’impose dans un derby de haute volée face à Villemomble Sports
Actu du 20 février 2010
Notre partenaire Internet l’UJA Alfortville se déplaçait aujourd’hui à Villemomble leader avant ce match et qui s’etait imposé au match aller sur le score de 2 buts à 1. Malgré une très belle entame de match c’est Villemomble qui ouvre le score contre le cours du jeu après 20 minutes de jeu suite à une sortie hasardeuse de Mickael Germain qui retrouvait là son ancien club. L’UJA n’abdique pas et va logiquement egaliser grâce à une splendide frappe de Wissam Ben Yedder à la 35ème minute qui permet à l’UJA de revenir plus que logiquement à la pause sur un score de 1 buts partout.
Même physionomie à la reprise, l’UJA a l’emprise sur le jeu et va prendre l’avantage de la tête par le jeune Wissam Ben Yedder encore une fois bien servi par Noui Laifa sur coup-franc. Malgré dix minutes difficiles en fin de rencontre l’UJA preserve son avantage et aurait même pu aggraver la marque par Khaled Kemas qui avait remplacé peu de temps auparavant Amed Sylla.
Score final 2 à 1 pour l’UJa qui réalise là un grand coup dans un match de très grande qualité.
Reaction d’Azzedine Meguellati le coach de l’UJA : ” C’est une victoire mérité et importante pour la suite face à une très belle équipe de Villemomble. En tant que puriste, je me suis régalé dans cette rencontre avec un grand match de football et une victoire archi-méritée de l’UJA. Je suis également heureux pour le jeune Wissam Ben Yedder qui à 19 ans justifie pleinement ma confiance.”
Reaction de Damien Boudjemaa, meneur de jeu de l’UJA : ” C’etait bien de gagner, on a fait ce qu’il fallait faire. C’était un bon match qu’on a bien dominé en première mi-temps et sur l’ensemble du match on mérite la victoire.”
837 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.