Actualité

L’UJA revient de Compiegne avec le match nul

Actu du 14 avril 2010

Après la victoire obtenue sur le terrain d’Epinal Samedi, l’UJA ALfortville partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait en match en retard du Groupe A de CFA sur le terrain de Compiègne qui lutte pour le maintien.

Composition pour l’UJA : Mickael Germain, Adelcion Da Veiga, Zakarya Bergdich, Yohan Zanoni, Jonathan Reine-Adelaide, Noui Laifa, Hakim Saci ( David Pathinvo) Airton Nascimento Silva, Khaled Kemas (Amed Sylla) , Gilberto Pereira, Wissem Ben Yedder

Un match joué sur un terrain très difficile avec plein de faux rebonds, qui donnait l’impossibilité aux deux équipes de déployer leur jeu. L’UJa privée de Narcisse Bonan et Damien Boudjemaa plus accoutumée à prendre le jeu à son compte malgré ces conditions auraient pu ouvrir la marque avec plus de réussites en première période par Khaled Kemas qui trouve la barre transversale de Compiègne juste avant la pause, le gardien de Compiegne Loic Vincent était battu.

Même physionomie en seconde période avec des joueurs plus concentrés à ne pas perdre le ballon qu’ à tenter ” l’exploit dans ces conditions de réaliser des enchainements” et une équipe de l’AFC Compiègne qui aurait pu également avec de la réussite trouver la faille avec une frappe sur le poteau de Dady Mayuma à trois minutes de la fin du match.

0 à 0 entre les deux équipes, un résultat qui permet à l’UJA de reprendre la troisième place aux dépens de Besançon qui s’est inclinée à domicile face à Mulhouse.

Réaction du coach de l’UJA, Azzedine Meguellati :C’était épouvantable mais est-ce-que l’on pouvait faire mieux, je n’en suis pas sur ? Un terrain digne d’un terrain vague avec un jeu qui n’est pas fait pour nous. et cela aurait été encore plus épouvantable de perdre. Maintenant on jouait à l’exterieur et on obtient le match nul et comme disent les Italiens, un nul à l’exterieur c’est une victoire.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
246 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·