Actualité

L’UJA renoue avec la victoire en s’imposant face à l’AS Nancy Lorraine

Actu du 13 mars 2010

Notre partenaire Internet l’UJA Alfortville recevait cet après-midi l’équipe de l’AS Nancy Lorraine 2 en CFA, un match de haut de tableau entre l’actuel 3 ème et le 4eme du championnat.

Après une première période de qualité équilibrée entre les deux équipes malgré une frappe de Pathinvaud sur la barre transversale pour l’UJA, le score se termine à la pause sur un score de 0 à 0.

A la reprise, l’UJA prend le match à son compte et va se créer une grosse occason suite à une reprise de volée de Khaled Kemas qui heurte le poteau de Nancy. La délivrance va intervenir à la 72 ème minute de jeu, suite à un appel croisé de Khaled Kemas qui hérite du ballon et pique son ballon pour ouvrir la marque.

Dix minutes plus tard site à un très beau coup-franc de Damien Boudjemaa, Adelcion Da Veiga coupe la trajectoire et frappe la ballon de la tête qui trouve la lucarne des buts Nancéens. Malgré cet avantage Nancy continue de produire son jeu mais s’incline sur le score de 2 à  0.

Reaction du coach de l’UJA  Azzedine Meguellatti : ” On a retrouvé l’UJA qui s’était égaré pendant 15 jours sans faire offenses à Noisy le Sec ou l’on s’est plus battu tout seule que par l’adversaire.  On s’etait fixé avec les joueurs deux matchs, aujourd’hui contre Nancy et Samedi procain contre Colmar et après on fera le point.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
149 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·