Actualité

L’UJA s’impose à Lille

Actu du 30 août 2009

Après trois résultats nul en autant de rencontre, notre partenaire l’UJA Alfortville se déplaçait à Lille cette après midi privée de Narcisse Bonan , Hakim Saci et de Pascal Mendy dans l’espoir de décrocher sa première victoire face à une équipe également toujours invaincue avec 1 victoire face à Amneville sur le score de 5 buts à 3 et deux matchs nul à Compiègne (1 à 1) et à Dunkerque ( 3 buts partout).Un match joué pour Lille deux heures avant la rencontre pour l’équipe Professionnelle face au PSG.


Le Groupe pour l’UJA : ( Michael Germain, Adelcion Da Veiga, Samir Hamireche, Jean-Felix Dorothée, Halim Medaci, Bergdich,Martial Doumbia - Chouaib Sagouti, Abdelkader Zelmati, Karim Fellahi, Gilberto Pereira, Samuel Ojong, Andy Felsina Remplaçants : Sebastien Raphose, Noui Laifa, Rani Benhamed, Alexandre Lanclas).


Le Groupe pour Lille : (Oukidja Lebon, Rivierez Sauvage Benzerga Alcibiade, Negouai Souquet Gueye Baherlé, Frau, Douniama, Sy, Bruno, Salibur Rizzi Altama)

Un début de rencontre à l’avantage de Lille qui trouve la barre transversale de l’UJA à la 5 ème minute mais l’UJa se crée des situations notamment sur coup de pied arrêtés.
Le Fait du match intervient à la 25 ème minute, Samuel Ojong bien lancé en profondeur se retrouve face au gardien sorti en dehors de la surface met la main et sera expulsé. Lille remplace un milieu par le gardien remplaçant. L’UJA qui bénéficie de plus d’espaces domine cette fin de période mais le score en reste là à la pause 0 à 0.

A la reprise l’UJa pousse et alimentent les attaquants Karim Fellahi par deux fois trouve le montant de Lille. Alexandre Lanclas rentré peu de temps auparavant à la place d’Abdelkader Zelmati ouvre la marque de la tête après une déviation de Samuel Ojong.

Lille se montre dangereux par contre-attaque mais Mickael Germain intervient avec brio. L’UJa gère la fin de rencontre qui se termine par ce score de un but à 0 pour l’UJA.
Première victoire pour l’UJA cette saison en championnat.

La Réaction de Chouaib Sagouti, le milieu de terrain de l’UJA :Je suis content pour cette première victoire qui plus est à Lille qui est une grosse cylindrée. On est resté solidaire, on a été ambitieux devant et on s’est crée de nombreuses occasions la victoire est donc logique. Depuis mon arrivée, cela se passe bien, je joue, je sais qu’il faut que je continue de travailler pour progresser. On a un président très ambitieux et on va tout faire pour le suivre collectivement dans cet objectif.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
817 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·