Actualité
L’UJA battu dans les arrêts de jeu à Amneville
Actu du 22 mai 2010
Grosse deception ce soir pour l’UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net après la défaite subie ce soir dans les arrêts de jeu à Amneville.
Après une belle première période entre une équipe de l’UJA qui voulait à tout prix l’emporter et une équipe d’Amneville qui n’avait plus rien à jouer mais qui voulait faire tomber une des plus belle équipes du championnat, le score à la pause est de 0 à 0.
Un score qui va se débloquer en seconde période après une offrande de Martial Doumbia qui permet à marques d’ouvrir le score à l’heure de jeu.
L’UJa pousse et va égaliser par l’intermediaire de Wissam Ben Yedder à la 83 ème minute de jeu. L’UJa joue alors le tout pour le tout et dans les arrêts de jeu, sur un contre, Marques en position plus que limite de hors jeu inscrit le but vainqueur pour Amneville.
Défaite deux buts à un de l’UJa. Dans le même temps Colmar fait match nul à l’exterieur.
Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : ” Les garçons n’ont pas démérités et ont répondu présents face à une équipe d’Amneville qui a joué son va-tout et un match qui se joue sur un fait de jeu puisque quelques minutes plus tôt l’arbitre aurait pu siffler un penalty pour amneville et j ‘ai l’impression que sur le dernier but alors qu’il est plsu de 3 mètres hors jeu il l’a compensé. Ce point d’écart entre la défaite et le match nul est plus qu’important car nous n’avons maintenant plus la main vu que Colmar a fait match nul.”
291 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.