Actualité

L’UJA accroché par Marck à domicile

Actu du 3 avril 2010

L’UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi Marck en championnat avec l’objectif de confirmer la victoire obtenue la semaine passée face à Mulhouse. L’UJA débute bien la rencontre mais c’est Marck qui va profiter d’une erreur de placement de l’UJA à la 22 ème minute pour beneficier d’un face à face et ouvrir le score.

L’UJA réagit et égalise par Damien Boudjemaa qui conclut une superbe phase collective avec près de 8 joueurs de l’UJA qui ont touché la balle.

L’UJA pousse mais Marck défend un résultat qu’il est venu chercher en contrant toutes les velléités ujaistes et en défendant ardemmant ses points précieux pour le maintien. Un score qui n’évoluera pas jusqu’à la fin du match.

Déception pour l’UJA qui se contente du match nul 1 but partout.

Réaction du coach Azzedine Meguellatti : ” C’est un résultat qui n’est pas satisfaisant même si la prestation est correcte. A domicile, il faut gagner. Tu t’imposes l’obligation d’aller chercher ces points à l’exterieur.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
159 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·