Actualité

L’UJA accroche le leader de National le SC Bastia sur ses terres

Actu du 27 novembre 2010

Quelques jours après la prise de fonction de Azzedine Meguellati aux commandes de l’UJA, un gros déplacement attendait l’UJA partenaire Internet de Gestion Du Net face au leader du national le Sporting Club de Bastia quasi intraitable à domicile .

Composition pour l’UJA :  Sebastien Raphose, Adelcion Da Veiga, Jonathan Reine-Adelaide, David Pinto, Amadou Sanokho, Sebastien Vaugeois, Gregory Nakkaa, Toufik Ben Saada, Damien Boudjemaa, Cedric Moukouri : Remplaçants rentrés en jeu : Yacine Benaissa à la place de Toufik Ben Saada à la 60 eme minute, Khaled Kemas à la 75 eme minute à la place de Gregory Nakkaa, Mouhamadou Kébé à la place de Damien Boudjemaa dans les arrêts de jeu.

D’entrée de jeu ce sont les Corses qui rentrent le mieux dans la rencontre avec une tête de Sadio Diallo suite à un corner de Robail qui frappe la barre transversale de l’UJA. deux minutes plsu tard c’es tsuarez qui se fait desequilibrer dans la surface pour Bastia, penalty transformé. Mené à la 5 eme minute de la rencontre face au Sporting Club de BAstia sur penalty par Mathieu Robail poussé devant près de 7000 specateurs, les joueurs de l’UJA souffrent en première période avec des actions dde Mozini, Robail, Diallo , Suarez, mais preservent ce score de 1 but à 0 jusqu’à la pause.

Changement de visage à la reprise avec une équipe de l’UJA plus conquièerante (malgré une équipe de Bastia dangereuse sur coup de pied arrêté ) qui prend l’emprise sur le jeu et se crée plusieurs situations notamment par Cedric Moukouri puis va égaliser à la 81 eme minute après un ballon récupéré par Cedric Moukouri qui transmet le ballon à Damien Boudjemaa, celui-ci décale Khaled qui livre un bon ballon à Sebastien Vaugeois qui égalise d’une belle frappe du gauche.

Bastia réagit mais Sebastien Raphose va se montrer décisif en fin de rencontre et l’UJA aurait pu remporter la décision dans les arrêts de jeu par Mouhamadou Kébé

Score final 1 but partout.

Réaction de Azzedine Meguellatti le coach de l’UJA : “  C’est évidemment une très tres belle performance, on se retrouve mener sur penalty par des corses on a su rester froid les garçons ont su rester froid en récitant la leçon. Bastia a eu la main mise sur le match en première période et nous en deuxième. C’est un match nul mérité car Bastia aurait pu enlever le match en premièere période mais au vu de la deuxième le score nul est mérité.”

Réaction de Gregory Nakkaa pour l’UJA :On est content de prendre un point chez le leader. On a eu une bonne tactique ou on a su bien défendre quand il le fallait et on a fait une belle deuxième mi-temps concrétisée par un but. On est tous content d’avoir obtenu ce résultat. Avoir un cri dans le vestaire ça faisait longtemps, cela fait plasir.”

Réaction de Cedric Moukouri pour l’UJA : ” On a fait un match solide. Dans le jeu on n’a pas été ridicule. On a fait un match solide on ne s’ets pas affolé à 1 à 0 comme nous l’avait predit le coach et finalement on a réusi à égaliser en fin de match, il avait déja préparer le scénario à l’avance.”
Les autres résultats en National
Strasbourg 1 - 1 Amiens
Cannes 4 - 2 Orléans
Niort 3 - 1 Creteil
Guingamp 4 - 1 Luzenac
Paris FC 1 - 1 Fréjus St-Raphaël
Bayonne - Rodez / Gap / Beauvais ( Match reporté)

Colmar 1 - 2 Pacy Sur Eure
Gueugnon 0 - 3 Plabennec
L’UJA recolle donc Gueugnon au classement et revient à 8 points d’Orléans premier non relégable.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
850 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·