Actualité

Le Sevran Football Club s’impose face au stade de l’Est

Actu du 22 novembre 2009

Une semaine après la victoire obtenue sur le terrain de Bondy, notre partenaire le Sevran FC recevait cet après-midi l’équipe de Stade de l’ESt en championnat avec un groupe pour la première fois depuis le début de la saison quasi-complet.

Un match dominé de bout en bout par le Sevran FC qui manque de réussite en première periode et qui se contente du nul 0 à 0 à la Mi-temps.

Même physionomie en seconde période avec plus de réussites pour le Sevran Football Club qui va marquer 3 buts dont un doublé de Mohamed Diaby et un but de Mamadou Sanoko. Trois buts qui permettent au Sevran FC de s’imposer sur le score de 3 à 0 et de revenir en milieu de tableau du Championnat de Première Division District de Seine Saint-Denis.

Réaction du coach du Sevran FC Filipe Alves : “  On commence à avoir un groupe sérieux et généreux dans l’effort avec en plus un bon petit fond de jeu, je suis donc très content pour cette victoire et j’attends impatiemment le prochain match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
253 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·