Actualité

Lourde defaite du FC Mantois au Havre

Actu du 21 novembre 2010

Eliminé de la Coupe de France et de la Coupe de paris, le FC Mantois partenaire Internet de Gestion Du Net se rendait cet après-midi en match en retard au Havre pour y affronter l’équipe reserve professionnelle du HAC.

Composition pour le FC Mantois: Malik Gueye, Bruno Preira, Bakary Diabira, Adnane Sarhane, Joel Mendy, Tayeb Jbara, Hamady Tamboura, Ibrahima Dhiedhiou ( Aziz Belissaoui 79eme), Abdoulaye Ba, Carenca Yenga ( Mathieu Geran 80 eme ), Kwabene Twumasi
Coach : Robert Mendy

C’est Le havra qui entame le meiux la rencontre avec une ouverture du score dès la 2eme minute . Mantes réagit et va multiplier les occasions notamment par Kwabene Twumasi à trois reprises puis Hamadi Tamboura mais rentre à la pause avec ce score défavorable de 1 but à 0.

Sur sa lancée , le FC Mantois pousse en seconde période mais va encaisser un but à la 59 eme minute du atch en contre. Un but qui assome les joueurs de Robert Mendy qui encaisseront deux nouveaux buts dont l’un sur penalty à la 75eme minute puis dans les arrêts de jeu après que Abdoulaye Ba ait tout de même toucher la barre transversale.

Score final 4 à 0 pour le Havre

Réaction de Robert Mendy le coach du FC Mantois :C’est paradoxal mais jusqu’à 2 à 0 on a réalisé un très beau match ou l’on a dominé les débats sans bien sûr concrétiser. LE Havre a été très très réaliste et tant qu’on n’arrivera pas à concrétiser nos occasions on continuera a être en difficulté.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
229 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·