Actualité

Lourde défaite du FC Franconville face à Neauphle

Actu du 23 mai 2011

Une semaine après la belle victoire obtenue face à Ivry , déplacement à Neauphle pour le FC Franconville partenaire de Gestion Du Net.

Composition du FC Franconville : Benjamin Bedel, Jean-Marc Janello, Baba Kanté, Schumann Bah, Cedric Amadi ( 30eme Abdou Danfa), Khaled Laaloudj, Mamadou Konaté ( 70eme Yacine Nehas), Mickael Dubrocq ( 50eme Cedric Prospa), Samir Ali-Messiad, Aboubacar Sanogo, Yoann Loé.

Fidèle à ses habitudes le FC Franconville démarre bien la rencontre avec  dès la 1ere minute Khaled Laaloudj qui heurte le poteau, Combinaison à la 10 eme minute entre Abou Sanogo qui trouve Loé dans la profondeur celui-ci élimine le gardien et inscrit le premier but pour le FCFPB.

Après ce but, les joueurs du FC Franconville se relâchent totalement et vont subir les assauts de Neauphle qui égalisent à la demi-heure de jeu. Echéance qu’avait repoussée à deux reprises notamment Benjamin Bedel.

1 à 1 à la pause.

A la reprise, sur le même rythme, Neauphle entame mieux la seconde période et va inscrire deux buts coup sur coup  (50 eme et 60eme) et agggravera le score en fin de rencontre logiquement.

Défaite 4 buts à 1 du FC Franconville qui se retrouve désormais 4 eme du championnat DSR.

Réaction de Yassine Chabane le coach du FC franconville :J’ai vu sur ce match une équipe qui a joué le maintien et une qui n’avait rien à jouer. Très déçu par le comportement défensif de certains joueurs. C’est dommage une fois de plus de pas valider les résultats de la semaine précédente.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
265 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·