Actualité

Lourde défaite de Amiens AC face à AJ Auxerre

Actu du 29 mars 2012

Trois jours après une défaite à Dunkerque, l’AC Amiens recevait ce Mercredi le les réservistes de l’AJ Auxerre, leader du championnat de CFA. Un groupe renforcé par 5 joueurs du groupe professionnel comme Haddad, Misssilou,  Camps, N’Tep,Pontdemé et dirigée désormais par Johan Radet. Pour Azouz Hamdane et ses joueurs, il s’agissait de reprendre la marche en avant de l’équipe trois jours avant de recevoir Avion.

Groupe pour AC Amiens: Thomas Chatalen - Kevin Martinez, Adrien Dié, adrien Dié  Farid Bouras - Romain Collet, Emeric Maquinghem, , Edson Seydou ( Mam cis 65e), Karim Miloudi (60e  Guy Tahin), Yohane Moreira, Mickael Despois(70e  Franky Nguekam).

Entr.: Azouz Hamdane.

AJ AUXERRE B : Pontdemé, Rivieyran, Monconduit (cap, Akichi 63e), Jullien, Dufour, Madeira (Del Valle 72e), Camps, Missilou, Fall (Haller, 50e), Haddad, N’tep

D’entrée de jeu, c’est Auxerre qui va montrer plus de fraicheur avec  Madeira qui ouvre le score à la 4e minute après un superbe enchainement contrôle poitrine frappe dans la lucarne de Thomas Chatalen.

Emoussés, les joueurs de Amiens vont concéder un nouveau but sur coup-franc à la 15e minute part Rudy Haddad en personne.

Dieylani Fall servis par Missilou à la 22e minute inscrira un troisième but  à la 22e minute avant d’inscrire un doublé sur corner peu avant la pause.

Mi-temps cauchemardesque pour Amiens qui rentre aux vestiaires menés 4 buts à 0.

Amiens AC réagit en seconde période avec deux occaions de Bouras et Despois mais c’est une nouvelle fois l’AJ Auxerre qui va se montrer le plus efficace avec un but dû à un exploit de Missilou à l’heure de jeu qui met en difficulté à lui seul la défense Amienoise et inscrit le 5e et dernier but de la partie.

Défaite 5 buts à 0 de Amiens qui devra à tout prix réagir face à Avion ( qui s’est imposé à Lens hier ) dès Samedi.

Réaction de Azouz Hamdane le coach de Amiens AC : “Je suis abasourdi par ce qui s’est passé, les joueurs n’étaient pas présents sur le terrain, c’est un match à vite oublier.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
300 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·