Vidéos

Lourde Defaite à domicile de Drancy face à l’Entente Sannois Saint- Gratien

Actu du 28 octobre 2009

Horaire et jour inhabituel pour notre partenaire Internet la JA Drancy qui recevait cet après-midi l’équipe de l’Entente Sannois Saint Gratien au stade Charles Sage. C’est Sannois qu rentre le mieux dans la rencontre en marquant un but à la 4ème minute par l’intermediaire de Rodrigue Oulai d’une frappe de 20 mètres que Gavant dans les buts n’arivent pas à detourner.

 Nouveau tournant pour la JAD qui après avoir perdu Raphael Dakoury juste avant la rencontre perd son capitaine Malik Hebbar sur blessure ( absence de 3 semaines environ), la JAD n’en avait pas besoin face à une équipe de l’Entente très séduisante qui presse haut et fait preuve de vivacité en mettant en danger régulièrement le milieu et la défense Drancéenne et il s’en faut de peu pour que l’Entente ne mène sur un score plus large (Gavant sauvé par sa barre transversale au quart d’heure de jeu) avant la pause malgré une reaction en fin de première periode.

Et la seconde periode va s’enchainer de la pire des manières pour la JA Drancy qui encaisse un but après 20 secondes de jeu par Wesley Boston d’une belle frappe enroulée. Drancy reagit par l’intermediaire d’Henry Gbizié qui à plusieurs reprises met en danger la défense adverse. Malgré tout c’est une nouvelle  fois l’Entente Sannois Saint Gratien qui va se montrer le plus efficace avec un but de Mohamed Bououden à la 58 ème minute puis ce sera au tour d’Etienne Ngiladjoe de donner plus d’ampleur au score.

Score Final 4 à 0 pour l’Entente Sannois Saint Gratien

Retrouvez ci-dessous les interviews en vidéo de Jerome Fleury revenu après un an et demi de blessure, Henry Gbizié une des nouvelles recrues de la JAD ainsi que celle du coach William Longuet.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Composition pour la JAD : Nathanel Gavant, Ralph Noncent, Fouad Louahab, Jerome Fleury, Dautel Mekody, Malik Hebbar, Wounde Diarra, Abdelrani Bekka, Cedric Moukouri Rambingo, Henry Gbizié Remp : Jimmy hamme (non rentré), Sebastien Pihourd, Rabah Ait Atmane, Mohamed Shatrit, Mickael Vigin (non rentré)

Coach William Longuet

Composition pour l’Entente Sannois Sait Gratien : Raphael Adiceam, Mickael De Araujo, ernest Seka, Guillaume Sert, Medoune Gueye, Nouhoum Kone, Wesley Boston, Mohamed Drame, Mohamed Halifa Soule, Mouhamadou Kebe, Rodrigue Oulai, Remp : Etienne Ngiladjoe, Foued Halis, Mohamed Bououden, Sabile Diarra, Thomas Lekieffre

Coach Adrian Suka


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
379 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·