Actualité

LOSC Lille Metropole et la JA Drancy dos à dos

Actu du 10 avril 2011

Après la victoire obtenue il y a une semaine face à Compiègne, La JA Drancy partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain de Lille concurrent direct pour le maintien. Malik Hebbar et ses troupes en cas de victoire feraient un grand pas vers le maintien en distançant Lille premier relégable de 12 points. Pour cette rencontre Malik Hebbar etait privé de Djamel Boudjema, Karim Herouat, Loic Ghili, Rani Bekka, Ted Bolongo .
Composition pour la JA Drancy : Jessy Rodrigues, Jean-Wilfrid Ouefio, Martin Ekani (15 eme Ralph Noncent) , Fabien Antunes, Maciré Cissoko,  Foued Ben Najah, Aziz Dahchour (75 eme Aboubacar Ouattara ) , Rabah Ait-Atmane , Mohamed Sadio (60eme Omar Hamour) ,  Zola Mfuka , Bambo Coulibaly,  Kous Guillaume
Entraineur : Malik Hebbar.

Une rencontre fermée entre deux équipes bien décidés à ne pas perdre et une équipe de Lille pourtant à domicile qui avait décidé de jouer qu’avec un seul attaquant en procédant par contre. C’est Drancy qui domine territorialement et se crée deux belles occasions peu avant la demi-heure de jeu par l’intermediaire de Rabah Ait-Atmane de la tête puis Bambou Coulibaly de la tête également.

Même physionomie en seconde période avec une très belle occasion pour la JA Drancy avec un bon travail de  Zola Mfuka qui transmet à Aziz Dahchour aux six mètres mais celui-ci d’un plat du ped manque la cadre.

Un match qui se solde sur un 0 à 0 avec un Jessy Rodrigues qui n’a pas eu le moindre travail pour son anniversaire.

Réaction de Malik Hebbar le coach de la JA Drancy : C’était un match fermé entre deux équipes qui jouent le maintien dont une en position de relégable qui avait décidé de ne prendre aucun risque. L’objectif de partager les points a été atteint même si on aurait pu obtenir plus en étant plus efficace.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
227 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·