Actualité

L’Olympique Noisy le Sec s’impose face à Amneville

Actu du 20 février 2010

Troisième match de l’année 2010 et seconde victoire pour notre partenaire Internet l’Olympique Noisy le Sec qui recevait aujourd’hui l’aquipe du CS Amneville au stade Allende. Après une belle entame de match ponctuée par deux buts de Nauredine Haderbache qui faisait son retour ce soir, l’Olympique encaisse un but avant la pause et mène 2 à 1 à la mi-temps.

A la reprise, même physionomie, l’Olympique Noisy le Sec qui déploie son jeu et va aggraver la marque grâce à un splendide coup-franc de Dominique Mendy qui permet à Noisy de mener 3 buts à 1. Amneville reagit et Noisy baisse physiquement (avec à peine trois matchs en deux mois) mais va aggraver la marque par Adams Doumbia suite à un service de Romaric Degrete.

Belle operation pour l’Olympique noisy le Sec qui s’impose donc sur le score de 4 à 1 face à Amneville.

Reaction du coach de Noisy le Sec Nasser Sandjak : ” Cela fait plaisir pour les joueurs d’autant qu’on marque 4 buts après les trois marqués contre Strasbourg ce qui veut dire qu’on retrouve des automatismes au niveau offensif, c’est bien pour la suite. Maintenant la route est encore longue, on est qu’à la moitié du championnat.”

Reaction de Nauredine Haderbache auteur d’un doublé aujourd’hui : ” Cela ne peut que faire plaisir, j’attendais ça depuis un moment, c’est bien pour l’équipe car on prend les 4 points et c’est bien aussi au niveau personnel, c’est bon pour la confiance.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
161 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·