Actualité

L’Olympique Noisy le Sec s’impose à Lens

Actu du 14 avril 2010

Trois jours après le match nul obtenu à Nancy, l’Olympique Noisy le sec partenaire de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain du Racing Club de Lens concurrent direct pour le maintien. Un match difficile joué à un jour et un horaire inhabituel 15 heures face à une équipe de Lens motivée et renforcée par quelques joueurs Professionnels.

Lens débute la rencontre en exerçant un pression physique intense aux joueurs de Nasser Sandjak qui contiennnent néanmoins bien les assauts adverses en subissant quelques coup de pied arrêts tirés magistralement par Dejan Milovanovic et reviennent à la pause sur un score de parité 0 à 0.

Nasser Sandjak décide d’apporter un peu de fraicheur à l’équipe en sortant Lounis Sandjak  ( qui revenait de blessure ) et Omar Hamour et en faisant rentrer Karim Miloudi et Adama Fofan ( qui effectuait son deuxième match après 6 mois de blessures) et vont réussir à se montrer costaud défensivement et sur une belle action Naurdiene Haderbache d’une frappe de 25 mètres inscrit le but vainqueur pour Noisy.

Une victoire importante dans la quête du maintien pour l’Olympique Noisy le Sec qui se replace en 9eme position.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec, Nasser Sandjak :C’est un grand exploit qu’ont réalisé les joueurs. Battre une reserve professionnelle sur ses terres ce n’est pas donné à tout le monde.

En deux matchs face à ces reserves pros cette semaine cela fait 6 points sur 8 c’est bon pour le moral. Maintenant on s’attaque à Colmar le leader cela va nous permettre de nous situer un peu par rapport à eux.”

Réaction du buteur Nauredine Haderbache : ” C’est une grosse satisfaction une première victoire à l’exterieur et une bonne opération au point de vue comptable car on laisse Lens à 9 points. L’équipe a réalisé une belle performance collective en étant costaud défensivement et réaliste devant. Au point de vue personnel ça me fait 9 buts alors qu’à la trêve, j’en étais à 0 mais je ne me focalise pas la dessus, samedi c’est Omar qui a marqué et j’étais aussi content l’important c’est le groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
311 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·