Actualité

L’Olympique Noisy le Sec poursuit sa serie d’invincibilité

Actu du 17 mars 2010

Gros déplacement ce soir pour l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net qui se rendait   au stade de la Colombière pour y affronter le club de SAS Epinal une des grosses écuries de ce championnat de France Amateur. Privé de Yannick Berthier bléssé au genou, Lounis Sandjak et Loic Ghili pour des raisons professionnelles, les joueurs de Nasser Sandjak ont réussi à accrocher une onzième rencontre sans défaite dans ce championnat en faisant preuve une nouvelle fois d’une grosse générosité et d’une belle solidarité.

Après un début de match à l’avantage d’Epinal, Noisy revient rapidement dans la rencontre et reste omniprésent dans le jeu et va ouvrir le score par l’intermediaire de Nauredine Haderbache à la 75 ème minute. Epinal profite d’une erreur défensive quelques minutes plus tard pour égaliser et aurait même pu remporter la rencontre après une très grosse occasions en fin de rencontre.

Score Final 1 à 1.Noisy le Sec reste douxième au classement avec trois matchs en retard.

Reaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec Nasser Sandjak :Sans cette erreur défensive, les joueurs auraient pu réaliser quelque chose de garnd mais Epinal aurait pu egalement en fin de rencontre remporter le match, on va donc dire que le nul est équitable. On a été bien en place face à une équipe solide c’etait pas gagné d’avance car quand tu pars à 7 h du matin et que t’as plusieurs absents et que t’as 450 km à faire, tu dois t’en contenter.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
128 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·