Actualité

L’Olympique Noisy le Sec accroché par le FC Mulhouse

Actu du 29 novembre 2009

L’Olympique Noisy le Sec, partenaire de Gestion Du Net retrouvait le stade Allende avec la reception d’une des grosses Cylindrées du championnat le FC Mulhouse. Privé de Loic Ghili Nasser Sandjak alignait un groupe habituel Noisy : Schneider - Karaaslan, Bissé, Celina, Mendy - Fofana, L. Sandjak, Berthier, Hamour, (Kamaté, 60e), Doumbia - Haderbache.
Après une entame difficile avec une équipe du FC Mulhouse bien en place qui se crée les premières occasions de la rencontre par Samir Bourouina et Mehdi Bantiti, Noisy se montre dangereux peu avant la pause avec une tête d’Adams Doumbia qui passe de peu à côté du but de l’ancien gardien de Noisy Potel.
0 à 0 à la pause entre les deux équipes.

Changement de physionomie à la pause avec Noisy le Sec qui pousse et se crée plusieurs situations avec tout d’abord Dominique Mendy sur coup-franc puis c’est au tour d’Adams Doumbia idéalement placé qui frappe à côté des buts du gardien de Mulhouse.
Puis c’est au tour de Kamaté de frapper le montant des buts de Mulhouse. Noisy pousse mais n’arrive pas à concrétiser sa domination. Malgré les tentatites de Yannick Berthier, Lounis Sandjak, Nauredine Haderbache en fin de rencontre, le score en reste là 0 à 0 entre les deux équipes.
10 ème match nul pour l’Olympique Noisy le Sec qui n’avance pas en championnat.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy : ” C’est frustrant pour les joueurs qui ont fait les efforts necessaires. On est costaud, il nous manque la réussite devant mais je suis confiant ça va finir par payer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
417 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·