Actualité

L’Olympique Noisy le Sec accroche l’AS Nancy Lorraine sur son terrain

Actu du 11 avril 2010

L’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net se rendait ce soir sur le terrain de la reserve professionnelle de Nany, une des plus grosses cylindrées de ce championnat de France Amateur amenée par deux anciéens joueurs de Noisy : Aatif Chahechouche et Samba Diakité.

Après la lourde défaite subie à domicile la semaine passée face à Besançon, les joueurs de Nasser Sandjak ont su réagir en revenant de ce déplacement avec un résultat nul 1 but partout. Aatif Chachechouche ayant ouvert la marque peu avant la pause pour Nancy avant que Omar Hamour n’egalise en deuxième période à la 55eme minute sur le même type d’action. avant de se déplacer à Lens Mercredi, c’est un beau résultat obtenu par Noisy qui reste à la 11eme place du classement.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec Nasser Sandjak : ” Les joueurs ont réagit après le match de Besançon et c’est un bon résultat obtenu face à une des plus belles équipe de ce championnat. Il fallait une réaction d’hommes pour montrer que le match de Besançon n’était qu’un incident de parcours et les joueurs ont su le démontrer ce soir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
210 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·