Actualité

L’Olympique Montigny une nouvelle fois défait

Actu du 11 octobre 2010

Mauvais début de saison pour l‘Olympique Montigny promu cette saison en première division et qui recevait Eaubonne également promu avec l’ambition de se relancer. Pour ce match, Didier André qui remplaçait Mario Da Mota ( absents pour congés) avait choisi d’aligner le groupe suivant :

Anthony Fremaux, Khaled Alla, Mohamed Dahmani, Felipe Fernandes, Steevy Ballon, Alexis Amokrane, Clement Heloise, Johan Stamatakis, Macalou Dialex, Sankoun Sylla, Vincent Kim, Azzdine Bourdeche, Nicolas Vaconsin, Adil Souiki

Un match équilibré qui va se jouer sur plusieurs faits de jeu avec la sortie sur civière de Felipe Fernandes ( ouverture au cuir chevelu) et Nicolas Vaconsin (torsion du genou)  pour l’olympique Montigny dès les premières minutes du match puis un penalty manqué pour Montigny par Macalou Dialex. Il n’en fallait pas plus pour donner confiance à Eaubonne qui va se montrer efficace en inscrivant deux buts avant la pause.

L’Olympique Montigny revient avec de meilleurs intentions et va bénéficier d’un nouveau penalty à nouveau tiré et manqué par Macalou Dialex. Eaubonne aggrave la marque en fin de rencontre avant que Macalou Dialex ne reduise la marque.

Au classement Montigny est avant dernier du classement après 4 journées sans avoir remporter la moindre victoire.

Réaction de Didier André :On a oublié nos fondamentaux qui faisait notre force , chacun doit se regarder dans la glace et faire son auto critique, arrêter de se prendre pour des vedettes et retrouver un esprit d’ équipe et de solidarité. On verra maintenant la valeur des hommes dans cette période difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
366 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·