Actualité

L’Olympique Montigny s’impose face à Montmagny

Actu du 22 novembre 2009

Une semaine après la victoire obtenue sur le terrain de Puiseux Louvres, l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’équipe de Montmagny 2. Malgré une entame de match difficile c’est l’Olympique Montigny qui ouvre le score sur coup-franc à la demi-heure de jeu par Rui Pereira qui nettoie la lucarne adverse. Un coup-franc lour de conséquences pour les visiteurs qui perdent leur defenseur central exclu pour une faute en tant que dernier défenseur.

Quelques minutes plus tard c’est au tour de Vincent Kim après un service de Gaetan Niclot de corser l’addition pour Montigny qui gerera la seconde periode pour un match qui se termine sur le score de 2 à 0. Grâce à cette victoire Montigny revient en 3 ème position à 3 points du leader Eaubonne qui s’est incliné dans le même temps pour la première fois de la saison face à Pierrelaye à domicile.

Reaction du coach Mario Da Mota :Je suis satisfait de la victoire même si on a souffert en début de match, maintenant il va falloir confirmer la semaine prochaine à Cormeilles, on a 3 matchs jusqu’à la trêve, il faut les gagner si on veut envisager une belle seconde partie de saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
63 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·