Vidéos

L’Olympique Montigny s’impose face à Garges et montera en Excellence

Actu du 3 juin 2013

Gros plan sur la rencontre capitale pour la montée en Excellence qui opposait ce dimanche l’équipe fanion de l’Olympique Montigny partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net au FCM Garges B au stade du Bois Barrais de Montigny.

Les enjeux pour l’Olympique Montigny : Leader du championnat avant cette dernière journée, les joueurs de Mamar Zaidi avaient leur destinée en main ce dimanche face à une équipe de Garges classée en milieu de tableau du championnat de 1ere division.
La rencontre :

Composition du groupe de l’Olympique Montigny : Jordan Travers, Maxime Castelli ( capitaine), Nicolas Vaconsin, Dary Konaté, Karim Elhamdi, Mohamed Sylla, Olivier Dolcy, Sancoun Sylla, Arthur Luengo, Amadou Diallo, Macalou Diallex.
Remplaçants : Mamadou Konaté, Johan Stamatakis, Régis Ajavon
Coach : Mamar Zaydi
Face à une équipe de Garges bien décidée à jouer son jeu, c’est l’Olympique Montigny qui va se montrer le premier dangereux avec Macalou Diallex dès la 5e minute qui se retrouve au duel avec deux défenseur Gargeois et qui est repris au dernier moment. Quelques instants plus tard, Arthur Luengo va pénétrer dans la surface et tenter un drible dont il a le secret et se fait crocheter dans la surface. C’est Macalou qui se charge du penalty et qui permet à l’Olympique de mener un but à 0.

Quelques minutes plus tard, Sancoun Sylla déborde sur le côté et manque son face à face avec le portier Gargeois. Celui-ci deux minutes plus tard bien servi par Olivier Dolci trouvera le montant droits des buts de Garges.
Partie remise pour Montigny qui va doubler la mise peu avant la pause par Macalou qui en profite pour inscrire son 24e but de la saison.
2 buts à 0 à la pause.

Montigny sur le même rythme va inscrire un 3e but en seconde période avec un exploit personnel de Sancoun Sylla auteur d’un amorti de la poitrine et d’une reprise de volée qui se loge dans la lucarne des buts de Garges. Garges profitera d’une hésitation défensive pour réduire le score à la 52e minute et c’est Mamadou Konaté après avoir éliminé 4 joueurs qui inscrira le 4e but de l’Olympique Montigny à la 63e minute.
Sept minutes plus tard, Mamadou Konaté encore lui déborde sur le côté gauche centre au cordeau pour Sancoun Sylla qui envoie une volée splendide au fond des filets Gargeois portant le score à 5 buts à 1.

Victoire de l’Olympique Montigny qui accèdera au championnat d’excellence du Val d’Oise la saison prochaine. Un bilan exceptionnel de 17 victoires en 22 match, la meilleure attaque des deux poules de 1ere division (72 buts), meilleure défense (15 buts), meilleur buteur ( Macalou 24 buts), 76 points sur 88 possibles.
Nous vous proposons de retrouver ci-dessous quelques photos du match, la joie d’après-match et les interviews du Député-Maire Jean-Noel Carpentier, du président de l’Olympique Montigny Mario Da Mota, du coach Mamar Zaydi et de Arthur Luengo, un des artisans de cette fabuleuse saison.
L'Olympique Montigny fête sa montée en Excellence par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 686 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·