Actualité

L’Olympique Montigny s’impose face à Pierrelaye

Actu du 24 janvier 2010

L’Olympique Montigny recevait cet après-midi le club de Pierrelaye en championnat de 2eme division District pour le premier match de l’année 2010, un match au beaucoup d’interrogations existaient au veu d’une préparation tronquée à cause des conditions athmosphériques qui se sont abattues sur la region Parisienne depuis le début de l’année.

Après un début de match poussif ou Rui Pereira ouvre le score en debut de rencontre pour Montigny avant que Pierrelaye n’egalise et permette aux deux equipes de rentrer à la pause sur un score de parité. Montigny reagit et va inscrire trois nouveaux buts par l’intermediaire de Mathieu Vaconsin  auteur d’un doublé dont une reprise de volée splendide. Mais c’est Jordan Herry qui inscrira le but du match avec un retourné accrobatique. Malgré la reduction du score de Pierrelaye c’est l’Olympique Montigny qui s’impose sur le score de 4 à 2 et reste placé en embuscade à la seconde place du classement à un point d’Eaubonne.

Reaction Anthony Fremaux gardien de l’Olympique Montigny : “Après un mois et demi de non compétition ça fait plaisir de retrouver le terrain surtout par la plus belle des manieres c’est à dire la victoire. Cette victoire nous permet de rester dans la course à la montée avec une position favorable”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
112 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·