Actualité

L’Olympique Montigny s’impose à Puiseux Louvres

Actu du 15 novembre 2009

Rencontre de haut de tableau de deuxième division district cet après-midi entre Puiseux Louvres qui recevait notre partenaire l’Olympique Montigny qui restait sur deux revers consécutifs. Après un debut de match catastrophique ou l’Olympique Montigny encaisse un but à la troisième minute de jeu suite à une erreur défensive, léquipe dirigée par Mario Da Mota reagit et egalise par l’intermediaire de Gaetan Niclot après un service de Thibaut Arnoux. Malgré cette egalisation, Montigny commet une nouvelle erreur  qui profite à Puiseux Louvres mais egalisera avant la pause après un penalty transformé par Nicolas Vaconsin.

A la reprise changement tactique pour l’Olympique Montigny qui va inscrire un nouveau but par son capitaine Mathieu Vaconsin. Victoire 3 à 2 pour Montigny malgré l’expulsion de deux joueurs.

Reaction du coach Mario Da Mota : ” J’aurais été déçu au vu de la qualité de l’adversaire de pas prendre les 4 points aujourdhui. On a malgré tout été chercher les 4 points dans la douleur après avoir eu une équipe remaniée au dernier moment. Je déplore malgré tout les deux cartons rouges qui pourraient nous peser en fin de championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
88 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·