Actualité

L’Olympique Montigny s’impose à Eragny

Actu du 21 mars 2010

Après le match nul concédé à domicile la semaine passée face à Menucourt, notre partenaire Internet l’Olympique Montigny se déplaçait à Eragny en match en retard de son championnat de seconde division du val d’Oise.

Un match qui debute bien pour l’Olympîque Montigny qui se crée plusieurs situations et va ouvrir la marque par l’intermediaire de Sankoun Sylla en première periode après plusieurs occasions manquées puis va aggraver la marque par Jordan Herry bien servi par Sankoun Sylla qui permet à Montigny de mener 2 à 0.

Alors qu’on pense que le match est joué, Montigny concéde un penalty heureusement stoppé par le gardien de l’Olympique. A quelques minutes de la fin , Eragny reduira le score mais Montigny s’impose sur le score de 2 à 1 et reprend sa place de seond drrière Eaubonne qui s’est imposé egalement.

Reaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota :On prend les 4 points, on s’est pas facilité la tâche avec toutes les occasions manquées; On a eu du mal à composer une équipe avec tous les blessés et absents qu’on avait là on en perd trois aujourd”hui. C’est un peu difficile, je me demande dans quel état on va être dans les semaines à venir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
131 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·